“Très bon hotel a proximité de la gare centrale. Chambres et petits déjeuner au top”

Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel
N° 34 sur 138 Hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 2 mars 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013

Cet hotel est situé à proximité de la gare centrale de Zurich (5mn à pied), les chambres sont confortables, bien équipées et spacieuses. Le petit déjeuner est très copieux et bien founit: Trèsbon service dans l'ensemble.
La décoration est par contre trop classique, un peu de modernité renderait l'hotel très agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel, car il disposait d'un parking tout en étant très bien situé près de la zone touristique. L'accueil à la réception a été un peu froid et à 15H45, à notre arrivée, notre chambre n'était pas prête alors que le ''check in'' devait être à 14 heures. On nous a offert un ''drink'' gratuit en attendant. On devait nous aviser quand notre chambre serait prête, mais il a bien fallu, au bout d'une heure, retourner vérifier par nous mêmes à la réception.
Nous avons aussi été déçus de l'internet. Comme c'est Swisscom qui fournit le service à l'hôtel, on nous donne un numéro d'accès, mais ce n'est valide que pour un seul appareil. Il a donc fallu retourner à la réception pour demander d'autres codes d'accès que l'on nous a fourni sans faire d'histoire heureusement.
Notre chambre était très bien avec une grande douche vitrée. Le lit était confortable quoiqu'un peu mou, mais cela dépend des goûts de chacun. L'ensemble de l'hôtel ainsi que les chambres utilise des matériaux de qualité, ce qui aide au confort.
Le petit déjeuner était très bien et varié, car nous n'avions pas excatement la même chose chaque matin, ce qui est plaisant. Dans notre cas, il était inclus dans le prix de la chambre sinon, il est très dispendieux: 32 francs suisses. Mais la Suisse est très chère en général.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Hotel St. Gotthard
Hotel Helmhaus
N° 11 sur 138 à Zurich
Hotel Krone Unterstrass
N° 18 sur 138 à Zurich

Vous connaissez Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel

Adresse: Stampfenbachstrasse 60 | 8006 Zurich, Zurich 8006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°8 des hôtels écologiques à Zurich
N°17 des hôtels familiaux à Zurich
N°27 des hôtels romantiques à Zurich
N°29 des hôtels de luxe à Zurich
N°33 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie de prix : 153€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Zurich Hotel
Continental Zurich zürich