“petit weekend à Zurich”

Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel
N° 31 sur 137 Hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 avril 2013

L'Hôtel est très bien situé à 5 minutes de la gare ,du centre ville et aussi le bus pour se rendre au zoo de Zurich. L'accueil à la réception a été un peu froid et c'est même le portier qui s'est
occupé de l'enregistrement .La chambre est relativement correcte avec une machine à café à disposition et du chocolat à l'arrivée.Au 5ième étage , comme on ne peut pas ouvrir les fenêtres l'humidité est bien présent .
Tout est bien propre , Le petit déjeuner est bien avec des produits frais.
En général , on est assez satisfait mais un petit effort de l'équipe à l'accueil serait parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Merci pour votre feedback sur tripadvisor. Je presente mes excuses pour vos désagréments selon votre check-in et je vais certainment transmettre votre impression à mon chef de reception. Je suis absolument d'accor avec vous que ce sont les petits efforts qui faisont tout la difference. Bien cordialement, Monica

Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel. Le personnel était très qualifié et avons pu parler dans 3 langues différentes avec le personnel d'accueil qui était très souriant. L'emplacement est très bien, puisqu'à 5 minutes de la gare, mais il n'y pas
de bruit. L'hôtel est à recommander ! MERCI !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci à vous, chers clients, d'écrire votre appréciation sur tripadvisor.

Avis publié : 24 mars 2013

Le Continental est situé à proximité de la gare centrale de Zurich. Les points d’intérêts sont accessibles à pied ou avec le tram qui passe devant l’hôtel. L’hôtel dispose également d’une parking, celui-ci est plutôt étroit, cher (30CHF par nuit) et difficile d’accès.

De l’extérieur, le bâtiment est assez inintéressant, typique de la seconde moitié du 20ème siècle. Par contre dès que l’on a passé la porte on est transporté dans un autre lieu. Un décor tout fait de bois reconstitue une atmosphère de chalet de montagne. Tout semble fait pour donner une expérience atypique.

L’accueil ne m’a pas laissé de souvenir particulier bon ou mauvais, le check-in était un peu longuet et procédurier. Par contre il y a du jus de pomme en libre service dans le hall.

La chambre était grande avec un coin salon. Là aussi, le décor est fait tout de bois. On aime ou pas, personnellement j’ai été content de trouver des chambres avec un côté unique. Une machine nespresso est à disposition. Une boîte de chocolat et un mot de bienvenue signé à la main sont également présents, charmante attention. Par contre pas de vue.

La salle de bain est pratique avec une douche et une baignoire séparée.

Le bar est très agréable et nous avons été emballé par le cocktail maison. Le personnel de service y est attentionné et de bon conseil.

Au final, l’expérience m’a bien plu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

Cet hotel est situé à proximité de la gare centrale de Zurich (5mn à pied), les chambres sont confortables, bien équipées et spacieuses. Le petit déjeuner est très copieux et bien founit: Trèsbon service dans l'ensemble.
La décoration est par contre trop classique, un peu de modernité renderait l'hotel très agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Hotel St. Gotthard
Hotel Krone Unterstrass
N° 18 sur 137 à Zurich
Renaissance Zurich Tower Hotel
N° 32 sur 137 à Zurich

Vous connaissez Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel

Adresse: Stampfenbachstrasse 60, Zurich 8006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°8 des hôtels écologiques à Zurich
N°17 des hôtels familiaux à Zurich
N°27 des hôtels romantiques à Zurich
N°27 des hôtels de luxe à Zurich
N°33 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie de prix : 137€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Zurich Hotel
Continental Zurich zürich