“Bon Hôtel bien localisé”

Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel
N° 30 sur 138 Hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Argent
São Paulo
“Bon Hôtel bien localisé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Cet hôtel est bien localisé et assez charmant. Les formules petit-déjeuner sont en revanche bien compliquées car trop nombreuses. Il nous a fallu attendre très longtemps les croissants. Le wifi est gratuit dans les chambres mais l'internet est payant dans le coin affaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EskoRe, Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le MGallery Continental Zurich pour votre séjour en Suisse. C'est avec grand plaisir de voir que vous avez passé des bons moments dans notre établissement. Vos remarques nous aident beaucoup d'améliorer notre offre de service. Par exemple nous avons déjâ réduit notre choix de différents sortes de pétit déjeuner. Dépuis 2 semaines nous offrons notre "Grand Buffet" ainsi qu'une "Formule Express". Merci encore de nous avons rassuré sur cette demarche.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Continental Zurich ou dans un des MGallery hotels dans le monde.
Meilleures salutations,

Monika Stadler
General Manager

• Indonésien en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Tout est décevant dans cet hôtel : la décoration est vieille, l'accueil est froid voire désagréable, l'hôtel est mal situé, au milieu d'un quartier mort, les chambres sont minuscules, ...

Le room service est incompétent : 1 heure d'attente pour avoir un sandwich

A éviter impérativement

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sion, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Il s'agit d'un vieux bâtiment. L'accueil est sympathique mais malheureusement il n'y a personne qui parle français, ils parlent que anglais.
La chambre est petite et la déco médiocre, pour le prix qu'on paie. La salle de bain est trés belle mais malheureusement elle était accompagnée de poils dans le lavabo, sur les serviettes et la baignoire, dommage pour un 4 étoiles. J'ai séjourné avec une collégue de travail, nous avions demandé en préavis des chambres soit dans le même étage ou à côté -> et rien du tout!!!! Nous avons entendu le bruit de l'ascenseur, des personnes -> donc mal insonoriser, et en plus il y avait un bruit sourd toute la nuit, donc ma collègue n'a pas dormi du tout. En plus le matin je souhaitais aérer ma chambre: SURPRISE-> impossible d'ouvrir les fenêtres!!!!Nous sommes très deçues de cette hôtel. Nous avons pris 2 chambres identiques lors de notre réservation, et nous n'avions pas du tout les mêmes conditions.
La seule remarque positive de cette hôtel était le petit déjeuner, très bien servi et le personnel était au petit soin.
Dernière chose, je trouve intolérable qu'on nous dise bonjour, une fois qu'on nous voit avec des laptops ou l'entreprise où on travail." Car l'habit ne fait pas le moine".

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Il s'agit d'un bâtiment type années 60/70 sans intérêt. En revanche la déco intérieure est bien faite, et selon la chambre est plutôt moderne ou se veut dans une ambiance "chalet suisse".
Le tramway passe juste devant, il y a une station à deux pas, et la gare centrale est à 5 minutes; on n'est pas tout à fait au centre mais à 5/10 minutes max à pieds, et ce n'est pas bruyant. Il y a un parking payant au sous-sol. Le personnel parle anglais mais pas français. Il y a un restaurant asiatique en bas de l'hôtel (pas essayé) et un bar/restaurant à l'étage avec restauration non-stop de type brasserie pour les clients de l'hôtel, pas mauvais.

Problème important à l'arrivée vite résolu: la chambre réservée ("Urban Swiss Supérieure") empeste la cigarette froide (la faute au client précédent, mais on ne peut pas prétendre louer une telle chambre en l'état). La réception s'excuse et me propose donc une autre chambre de même catégorie (style "chalet suisse") au dernier étage (petit inconvénient: il y a un changement d'ascenseur), et le lendemain y fera déposer une corbeille de fruits et un mot d'excuses manuscrit.
Il s'agit d'une grande chambre d'angle lumineuse (même s'il n'y a pas de vue), agréablement décorée. La literie est confortable, la chambre est grande, belle et agréable, un mot d'accueil manuscrit et une petite boite de chocolats vous attendent à votre arrivée ainsi qu'une petite bouteille d'eau, la salle d'eau est grande et propre avec baignoire et douche, toilettes séparées, il y a une cafetière à expressos.

Arrivent quelques petits bémols, pas graves mais qui tranchent avec le niveau que prétend offrir l'hôtel: un vieux ticket de caisse traine dans un tiroir (d'un client précédent); durant le séjour, le chauffage (en mai, mais il a fait froid...) fonctionne mais glougloute parfois; la vidange du lave-mains des toilettes se fait mal et fuit parfois légèrement.
Le "night service" ne s'est présenté qu'un soir sur deux, et a tiré les rideaux à la va-vite (à refaire soit-même donc).
Pour finir, le dernier jour la chambre n'a pas été faite ("Ne pas déranger" laissé par mégarde jusqu'à 15h), et au matin du départ il y avait une erreur dans la facture (corrigée immédiatement).

Conclusion: bel établissement, assez agréable et bien situé, mais l'entretien des chambres n'est pas au niveau revendiqué. Heureusement rien de grave: au final le séjour était bon, mais du coup le rapport qualité-prix n'est pas terrible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel présente très bien. Le décor est très bien.
Cependant, le service n'est pas à la hauteur de l'établissement et de son placement dans cette catégorie.
Le personnel, même à la réception, ne parle par le français contrairement à la description de l'hôtel.
Les restaurant (hôtel / chinois) ont de bonnes idées de plat, mais le résultat dans l'assiette n'y est pas du tout. Idem pour le petit-déjeuner.
Enfin, je n'ai pas digéré le repas pris au restaurant de l'hôtel.

Très déçu par cet hôtel, j'attendais un service de grande qualité. Le service est passable et de loin pas à la hauteur de ce type d'hôtel dans une grande ville internationale comme Zurich.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

L'Hôtel est très bien situé à 5 minutes de la gare ,du centre ville et aussi le bus pour se rendre au zoo de Zurich. L'accueil à la réception a été un peu froid et c'est même le portier qui s'est
occupé de l'enregistrement .La chambre est relativement correcte avec une machine à café à disposition et du chocolat à l'arrivée.Au 5ième étage , comme on ne peut pas ouvrir les fenêtres l'humidité est bien présent .
Tout est bien propre , Le petit déjeuner est bien avec des produits frais.
En général , on est assez satisfait mais un petit effort de l'équipe à l'accueil serait parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Merci pour votre feedback sur tripadvisor. Je presente mes excuses pour vos désagréments selon votre check-in et je vais certainment transmettre votre impression à mon chef de reception. Je suis absolument d'accor avec vous que ce sont les petits efforts qui faisont tout la difference. Bien cordialement, Monica
La Tour-de-Peilz, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel. Le personnel était très qualifié et avons pu parler dans 3 langues différentes avec le personnel d'accueil qui était très souriant. L'emplacement est très bien, puisqu'à 5 minutes de la gare, mais il n'y pas
de bruit. L'hôtel est à recommander ! MERCI !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci à vous, chers clients, d'écrire votre appréciation sur tripadvisor.