“Hotel bien situé et calme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel

Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel
N° 27 sur 138 Hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel bien situé et calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Bien que situé au centre de Zurich, proche de la gare mais de l'autre côté de la LIMAT, l'endroit est idéalement calme.

L’accueil est très agréable, chambre rénovée et literie très confortable, la salle de bain avec douches à l'italienne, juste parfait.

A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander les nouvelles chambres rénovées.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Zurich, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon hotel. Excellent petit-dejeuner, très bien présenté. Notre chambre était grande et bien fournie (Nespresso, wifi, douche+baignoire dans la salle de bains, WC séparé etc...). Jus de pomme à volonté dans la réception (très agréable attention)
Le seul regret est que le restaurant a une carte très restreinte et il été vide à cette époque de l'année. Il y a un autre restaurant (chinois) avec plus de choix, mais si on n'a pas envie...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Tout le personnel est très serviable et souriant, mais l'intendance laisse à désirer. Nous avons passé deux nuits dans cet Etablissement. Pour la 2eme nuit nous avons reçu 1 grand linge et 1 lavette pour 2 personnes. Évitez la chambre nô. 632, car la ventilation bruyante est devant la chambre.
Le petit déjeuner est correct mais de qualité moyenne.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
São Paulo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Cet hôtel est bien localisé et assez charmant. Les formules petit-déjeuner sont en revanche bien compliquées car trop nombreuses. Il nous a fallu attendre très longtemps les croissants. Le wifi est gratuit dans les chambres mais l'internet est payant dans le coin affaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EskoRe, Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le MGallery Continental Zurich pour votre séjour en Suisse. C'est avec grand plaisir de voir que vous avez passé des bons moments dans notre établissement. Vos remarques nous aident beaucoup d'améliorer notre offre de service. Par exemple nous avons déjâ réduit notre choix de différents sortes de pétit déjeuner. Dépuis 2 semaines nous offrons notre "Grand Buffet" ainsi qu'une "Formule Express". Merci encore de nous avons rassuré sur cette demarche.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Continental Zurich ou dans un des MGallery hotels dans le monde.
Meilleures salutations,

Monika Stadler
General Manager
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Tout est décevant dans cet hôtel : la décoration est vieille, l'accueil est froid voire désagréable, l'hôtel est mal situé, au milieu d'un quartier mort, les chambres sont minuscules, ...

Le room service est incompétent : 1 heure d'attente pour avoir un sandwich

A éviter impérativement

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sion, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Il s'agit d'un vieux bâtiment. L'accueil est sympathique mais malheureusement il n'y a personne qui parle français, ils parlent que anglais.
La chambre est petite et la déco médiocre, pour le prix qu'on paie. La salle de bain est trés belle mais malheureusement elle était accompagnée de poils dans le lavabo, sur les serviettes et la baignoire, dommage pour un 4 étoiles. J'ai séjourné avec une collégue de travail, nous avions demandé en préavis des chambres soit dans le même étage ou à côté -> et rien du tout!!!! Nous avons entendu le bruit de l'ascenseur, des personnes -> donc mal insonoriser, et en plus il y avait un bruit sourd toute la nuit, donc ma collègue n'a pas dormi du tout. En plus le matin je souhaitais aérer ma chambre: SURPRISE-> impossible d'ouvrir les fenêtres!!!!Nous sommes très deçues de cette hôtel. Nous avons pris 2 chambres identiques lors de notre réservation, et nous n'avions pas du tout les mêmes conditions.
La seule remarque positive de cette hôtel était le petit déjeuner, très bien servi et le personnel était au petit soin.
Dernière chose, je trouve intolérable qu'on nous dise bonjour, une fois qu'on nous voit avec des laptops ou l'entreprise où on travail." Car l'habit ne fait pas le moine".

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires