“Très central, insonorisé, de bon comfort, presque parfait et pourtant”

Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel
N° 31 sur 138 Hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 avril 2014

Hôtel d'un aspect extérieur banal avec sa façade métallique, le lobby est très agréable, joli décor avec boiseries, oscillant entre salons anglais et chalet suisse. Personnel agréable et serviable. Chambres confortables, literie de qualité quoique assez "molle". Machine à café, bouteille d'eau minérale à disposition et petits chocolats. Comme toujours, pagaille dans les programmes TV et absence de liste. Buffet petit-déjeuner de qualité, ce que l'on peut espérer pour 29 SFR. Parking intérieur de bonnes dimensions même pour une limousine. Je ne parviens pas à comprendre la valeur ajoutée, s'il y en a, de l'esprit "MGallery Collection" .

Astuce pour la chambre : Pour la même catégorie de prix les chambres peuvent être très différentes, beaucoup avec douches à l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 147)

Avis publié : 27 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mars 2014

Excellente situation pour cet hôtel proche du centre et au calme.Le parking en sous sol est un plus, très pratique et nettement moins cher que les autres (30fs).
Propreté et confort de la literie. Plateau de boissons chaudes disponibles dans la chambre et petites attentions sur le lit. Délicieux jus de pommes à l'accueil.
Le buffet petit déjeuner très complet et de bonne qualité, parfait..
Un seul bémol, une seule personne a fait l'effort de parle un peu français. Anglais indispensable .
Rien de bien négatif, nous reviendrons

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

J'imaginais cet hôtel dans la lignée d'autres M Gallery que j'ai connus.
Je m'attendais à ce quelque chose de plus intelligent qui compenserait sa situation relativement décentralisée.
Tel ne fut pas le cas. Une fois passé le lobby de bonne tenue beaucoup de détails font penser à un hôtel de la catégorie Mercure
Les salles de bain des deux chambres que nous avons pu voir étaient minuscules.
Fenêtres condamnées, l'air conditionné est inévitable même en hiver.
La vue sur rue n'est pas charmante et la cour intérieure, qui est la seule possibilité d'"extérieur" n'est pas bien aménagée ni bien entretenue.
Le service est bon, sans plus.
Nous y avons séjourné le WE. L'hôtel n'était de loin pas complet. Malgré notre demande et l'appui de la gentille stagiaire qui nous a guidés, la direction était aux abonnés absents et ne nous a pas proposé une meilleure chambre.
Nous affirmons toujours que cet hôtel pourrait facilement offrir une belle alternative aux hôtels du centre de Zurich charmants mais très chers. Dommage.
Un petit effort et...nous reviendrons peut-être

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Hotel St. Gotthard
N° 28 sur 138 à Zurich
Swissotel Zurich
N° 33 sur 138 à Zurich
Zurich Marriott Hotel
N° 21 sur 138 à Zurich
Seefeld
Small Luxury Hotel Ambassador a l’Opera
Small Luxury Hotel Ambassador a ...
N° 13 sur 138 à Zurich
Langstrasse
25hours Hotel Langstrasse
25hours Hotel Langstrasse
N° 11 sur 138 à Zurich

Vous connaissez Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel

Adresse: Stampfenbachstrasse 60, Zurich 8006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°8 des hôtels écologiques à Zurich
N°10 des hôtels familiaux à Zurich
N°27 des hôtels de luxe à Zurich
N°27 des hôtels romantiques à Zurich
N°33 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie de prix : 136€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Zurich Hotel
Continental Zurich zürich