“Emplacement idéal”

N° 42 sur 139 Hôtels à Zurich
Chamonix, France
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel parfaitement situé, à 1mn de la vieille ville, 5 minutes de la grande rue commercante et façe à la gare principale de Zurich (d'où arrivent les trains venant de l'aéroport!). L'hôtel est très propre et récemment rénové! Les chambres sont très biens équipés dans un style moderne! La literie est excellente. Parapluie dans toutes les chambres, très appréciable par temps de pluie! Le bar est également sympa avec piano bar apparement tous les soirs! Pas grand chose à redire sur l'hôtel donc. l'attention du personnel et le service est peu être un cran en dessous pour figurer parmis les très bons 4 étoiles. On m'a par exemple donné un adaptateur prise, rafistolé avec du scotch en me certifiant qu'il marchait: ce n'était pas le cas. J'ai voulu faire envoyé un colis. Ca avait l'air de les déranger, ils m'ont donc renvoyé vers la poste. Le service au bar n'est pas toujours très attentionné, le personnel passant pas mal de temps à discuter entre eux. Mais hônnetement, celà n'entrave pas la qualité générale de l'hôtel, que je recommande donc .(quoiqu'un peu cher tout de même!).

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 29 septembre 2012

Les chambres sont tres petites mais propre. Certaines ont vu sur le lac.l hotel est tres bien placé proche du centre. bar sympa. le personnel est competent, pas forcement agréable. ils parlent anglais mais pas francais

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 décembre 2011

Bien situé, à 5 minutes à pieds de la gare ou de la rue commerçnate Bahnhofstrasse.
L'hotel est élégant.
Chambres de taille moyenne mais très bien équipée. Wifi, minibar, bonne literie.
Un bon restaurant au sous-sol de l'hotel mais aussi un bar animé le soir pour prendre un verre un un repas léger. Pianiste jusqu'à 23 heures.
Il y a aussi une terrasse extérieure mais pour les beaux jours uniquement.
Un choix sûr et un bon rapport qualité-prix (pour la Suisse !)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Genève
Avis écrit le 5 juillet 2009

Nous avons loué une chambre "last minute" en promotion: 170 francs au lieu des 420 francs au tarif normal annoncés sur la porte. Heureusement! Chambre minuscule, sombre (petite fenêtre donnant en se penchant bien sur trois vagues de la Limmat, sinon orincipalement sur la gare), lit à 140 (donc idéal pour couples très amoureux!)salle de bain étroite, service peu aimable, parking payant (27 francs!) non annoncé, petit déjeuner cher. Point positif: les draps et duvets sont de bonne qualité...
Bref, à part sa situation en effet centrale (mais attention, pas d'ouverture de fenêtre possible à cause du bruit), cet hôtel ne vaut certainement pas d'autres qui sont tout aussi bien situés au centre ville. Beaucoup de bruit pour pas grand chose!!! Conclusion: nous n'y retourneront pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 8 juin 2009

Un hotel idéalement situé juste à côté de la rue piétonne avec les restaurants et les pubs. 10 min à pied du lac de Zurich.
Cette hotel est parfait pour visiter Zurich mais le prix est un peu élevé. Des chambres rénovées qui sont très bien équipées. Cependant un aspect vieillot est toujours présent.
Hotel à charchatère unique avec un restaurant qui semble très attractif et surtout très beau (nous n'avons pas essayé préférant la rue piétonne).
Le petit-déjeuner est prix au bar qui manque de calme et de sobriété, on se croirait au bistro du coin. De plus le prix est élevé pour un petit-déjeuner qui est peu copieux.
Parking possible mais cher 30CHF. Il est souvent préférable de trouver un emplacement aux alentours (difficile).
Avis général: moyen du fait du prix et de l'aspect un peu "refait". Cependant, il semble que des chambres soit plus attractives et chaleureuses.
Recommandé pour court séjour.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 19 juin 2008

Il s'agit d'un bon petit hôtel à Zurich, très bien situé en face de la gare. Le hall d'entrée est superbe, très moderne. Notre chambre était très confortable: bonne taille, jolie vue sur la rivière, bien insonorisée, mobilier design assez correct. En revanche, la salle de bain fait vraiment trop "cheap". Le service est correct mais nous l'avons peu mis à contrubution. Restaurant pas testé. Prix abordables.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Milano, Italy
Avis écrit le 29 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé deux fois au Central Plaza et aux deux fois, c’était pareil.

Emplacement : étant en plein centre, cet hôtel bénéficie sans doute du meilleur emplacement qu'on puisse trouver à Zürich. La vieille ville, la gare, la Bahnhofstrasse - tout est à 2 mn à pied.

Accueil : quand j’y suis allé la première fois l’été 2006, la réception ressemblait à un chantier de construction. Les travaux sont maintenant terminés et le résultat est désastreux. Le style tranche complètment avec le reste de l’hôtel (couloirs et chambres). La réception fait maintenant étriquée et bas de gamme. Pour une raison qui m’échappe, ils l’ont remplie de meubles de jardin (genre café).

Les formalités d’enregistrement sont efficaces, mais ne comptez pas sur un sourire. Le monsieur d’un certain âge de service la nuit n’est pas du tout fait pour travailler dans un hôtel, il est désagréable et agressif.

Ascenseurs et parties communes : il y a deux petits ascenseurs où l’on doit se servir de la clé électronique de la chambre pour choisir l’étage où l’on va.

Propre, soigné, couloirs recouverts de moquette.

Chambres : les chambres de cet hôtel sont petites, mais elles sont propres et confortables. Il y a deux ou trois petits détails qui m’ont bien plu dans la chambre, par exemple les fruits et le parapluie à disposition, le service de préparation du lit pour dormir et le sol recouvert de plancher.

Parmi les choses qui pourraient être améliorées : deux lits mis côte à côte au lieu d’un grand matelas, des serviettes incroyablement fines et bon marché, pas de peignoirs, pas de fer ni de planche à repasser, un sèche-cheveux complètement nul, la connexion WLAN lente et payante, et la télé petite et fixée au mur dans l'angle sous le plafond.