“Beau séjour au centre de Zurich”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Glockenhof

Hotel Glockenhof
N° 28 sur 138 Hôtels à Zurich
Lausanne, Suisse
“Beau séjour au centre de Zurich”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel très agréable dans un bâtiment historique, bien situé au centre de Zurich. Le service est courtois et prévenant. La chambre est bien équipée, récemment rénovée et dans un très bon état de propreté et d'entretien. Chaque chose y est à sa place et il y a de l'espace de rangement. Salle de bains spacieuse avec bain et douche séparée.

Restaurant de style contemporain dans des murs historiques. Bonne cuisine et service agréable. Le petit-déjeuner est servi jusqu'à 11h le week-end, ce qui est appréciable!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel est idéalement situé; à proximité de la gare, des rues commerçantes et d'un arrêt de tram.
Les chambres sont spacieuses et propres, de plus il y a une bonne insonorisation.
Étant à Zürich pour une concert, le personnel a bien su nous renseigner sur les transports publics et l'achat d'un ticket de tram est possible à la réception de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Malmesbury UK
Avis écrit le 27 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un voyage de retour après deux ans... et l'hôtel était aussi bien que je puisse me souvenir. Le restaurant a été rénové. On y a pris le petit déjeuner uniquement et on est allé au bar pour prendre un plat le soir. Les deux autres soirs nous avons mangé à l'extérieur. La chambre était extrêmement confortable, très calme et nous avons adoré l'aspect moderne des salles de bains. L'hôtel se situe à environ 10 minutes de la gare principale et il y a un arrêt de tram toutes les 1-2 minutes. Je suis persuadée d'y revenir lorsqu'on sera à Zurich.

Stockholm
Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un assez bel hôtel en plein centre de Zurich et proche de la rue commerçante principale Bahnhofstrasse. C'est propre et bien rangé et le personne est efficace mais rien d'extraordinaire. Le petit déjeuner-buffet est un peu médiocre.

Je lui donnerais un 3.5 étoiles.

Bucharest
Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On s'y sentira comme chez soi ici. Le service est excellent. C'est le meilleur emplacement.

London
Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement, les chambres sont magnifiques. J'ai adoré les installations et les équipements originaux. Les salles de bains sont super et la machine à espresso était un geste agréable. Le personnel était efficace et on reviendra une semaine.

Los Gatos CA
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé 1 nuit au Glockenhof, première étape sur notre circuit en voiture pour l'Italie. Ils ont été très désorganisé au check-in, on a dû attendre notre chambre alors qu'il était 14 h 00 passées. Un fois le check-in fait, le Glockenhof était bien, la chambre était agréable et propre. L'emplacement est bien à Zurich, proche de tout. Nous allions y séjourner pour prendre notre vol de retour mais on est allé au Hilton à l'aéroport car notre avion décollait le matin. Le Hilton était super et on a été content de notre décision.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Hotel St. Gotthard
N° 17 sur 138 à Zurich
Widder Hotel
Widder Hotel
N° 2 sur 138 à Zurich

Vous connaissez Hotel Glockenhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Glockenhof

Établissement : Hotel Glockenhof
Adresse: Sihlstrasse 31, Zurich 8001, Suisse (Anciennement BEST WESTERN Premier Hotel Glockenhof)
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Zurich
N°15 des hôtels romantiques à Zurich
N°24 des hôtels de luxe à Zurich
N°36 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Glockenhof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Glockenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western zürich
Best Western Zurich