“Bon emplacement, excellente nourriture, hôtel décent”

Engimatt City-Gardenhotel
N° 77 sur 139 Hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Bronze
San Francisco, Californie
“Bon emplacement, excellente nourriture, hôtel décent”
Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné une semaine environ au début du mois de février 2008. L'hôtel se trouve dans un cadre résidentiel. C'est à quelques minutes à pied de la vieille ville, de la gare etc. (environ 15 minutes de la gare).

L'hôtel était propre et le poche était un bel ajout. La chambre que j'avais était très grande. Internet était assez cher. Et, il n'y avait pas la possibilité d'avoir le Wi-Fi gratuit si on payait pour l'accès avec un câble dans la chambre.

La nourriture à l'hôtel était bonne. Le personnel des salles de réunion était correct mais il y a eu quelques soucis. Cela était peut-être dû à la barrière de la langue.

J'aimerais revenir ici mais je ne sais pas si je réserverais pour une réunion.

• Hébreu en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions choisi cet hôtel pour ses hautes notes sur ce site internet et on gardera la note haute. Le personnel de la réception a été très, très efficace car on a fait un mauvais travail de planification et on ne savait pas quoi faire à Zurich. La ligne du tram #13 nous emmène en 7 minutes dans le centre principal de Zurich et de là on peut marcher ou aller dans les boutiques de la vieille ville. L'arrêt de tram est à environ 2 minutes de l'hôtel. On peut marcher 5 minutes à un grand centre-commercial qui est juste à l'angle de l'hôtel. La chambre était très grande et la vue était agréable. Les lits étaient très confortables et il y avait une cafetière sophistiquée dans la chambre. Trop sophistiquée pour moi ! Le petit déjeuner était bon et on a pris un agréable dîner dans leur restaurant la première soirée.

En résumé, je recommanderais cet hôtel.

London
Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service, la qualité de la chambre, l'emplacement et le restaurant étaient superbes. Cela le classe bien au dessus des hôtels de Zurich dans cette gamme de prix.

Washington DC
Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons apprécié nos deux nuits au Best Western Hotel Engimatt. Nous sommes arrivés à la fin d'un voyage de 14 jours et on était fatigué. Nous avions réservé ici avec un tarif " senior " et la chambre était décrite comme grande. Elle était presque grande et très belle. Nous avons également apprécié la tranquillité de l'hôtel et du voisinage. Cet hôtel ne se trouve pas dans la partie de la vieille-ville mais un peu à l'écart, dans une belle banlieue. On a aimé marcher alors on a trouvé que c'était facile d'aller jusqu'à la vieille ville et au lac. Nos promenades nous ont conduit dans des endroits charmants de la ville, où des " vraies personnes " demeurent. Nous avions choisi cet endroit en espérant une grande chambre pour refaire nos bagages avant de repartir chez nous. Il y a un tram de disponible à un bloc si on ne veut pas marcher. La salle à manger de l'hôtel et la salle à manger du jardin sont toutes deux très belles et nous avons mangé dans chacune d'elle. Lorsqu'ils ont vu à quel point nous étions fatigués, le personnel a été aux petits soins. On a pris la navette de l'hôtel pour aller à l'aéroport le jour de notre départ. On recommanderait cet hôtel à tous ceux qui ne veulent pas séjourner en plein centre, et à tous ceux qui veulent un endroit calme.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Four Points by Sheraton Sihlcity...
N° 33 sur 139 à Zurich
B2 Boutique Hotel + Spa
N° 6 sur 139 à Zurich
Langstrasse
Greulich Design & Lifestyle Hotel
Greulich Design & Lifestyle Hote...
N° 23 sur 139 à Zurich

Vous connaissez Engimatt City-Gardenhotel ?

Informations supplémentaires concernant Engimatt City-Gardenhotel

Établissement : Engimatt City-Gardenhotel
Adresse: Engimattstrasse 14, Zurich 8002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels écologiques à Zurich
N°21 des hôtels familiaux à Zurich
N°31 des hôtels d'affaires à Zurich
N°43 des hôtels romantiques à Zurich
N°47 des hôtels de luxe à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Engimatt City-Gardenhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Engimatt City-Gardenhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Engimatt Hotel zürich