“Voyage d'affaires ou de loisirs”

Engimatt City-Gardenhotel
N° 78 sur 138 Hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 8 septembre 2013

Hôtel situé dans un quartier résidentiel et calme, correspondant aussi bien à un voyage d'affaires que d'agrément. Nous avions une chambre confort : moderne et bien équipée avec terrasse.
Très bon restaurant, personnel attentionné, terrasse agréable et verdoyante.
1/2 heure à pied de la vieille ville, transports en commun à proximité et parking souterrain (payant).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Engimatt City-Gardenhotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2013

Hotel parfait pour un voyage d'affaire ou en amoureux.
Décoration classique mais soignée.
Certaines petites chambres sont un peu austères mais toujours confortables.
Très bonne cuisine et serveurs charmants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mai 2008

Nous avons séjourné 2 nuits au Engimatt début mai. Dans un premier temps, on a été légèrement irrité car on a été accueilli par des travaux de rénovation à la réception. C'était en quelque sorte une surprise car sur le site d'Opodo, ils disaient que l'hôtel avait été rénové en 2005. Alors lorsque j'ai réservé, j'étais persuadé qu'on ne serait pas dérangé par les travaux. En fait, cela n'a pas été trop gênant.

La chambre double était impeccable, mais un peu petite. La salle de bain était de bonne taille.

Tout le personnel a été extrêmement efficace. Lors de notre première nuit, nous avons dîné au restaurant et l'excellent service a été soutenu par une excellente cuisine. Un des meilleurs plats que j'aie mangé depuis un bon bout de temps.

Il y a un grand centre-commercial avec des cinémas à quelques minutes à pied et c'est également proche en marchant de la ligne de tram. Il faut prendre le tram et on se trouve à quelques minutes du centre de Zurich.

Conseil : si on reste 24 ou 72 heures à Zurich, et qu'on envisage de voyager avec les transports publics, la Zurich card en vaut vraiment la peine financièrement. 10€ pour 24 heures nous donne un nombre illimité de trajets dans le centre de Zurich (et une promenade en bateau sur le lac).

Avis publié: 20 février 2008

J'y ai séjourné une semaine environ au début du mois de février 2008. L'hôtel se trouve dans un cadre résidentiel. C'est à quelques minutes à pied de la vieille ville, de la gare etc. (environ 15 minutes de la gare).

L'hôtel était propre et le poche était un bel ajout. La chambre que j'avais était très grande. Internet était assez cher. Et, il n'y avait pas la possibilité d'avoir le Wi-Fi gratuit si on payait pour l'accès avec un câble dans la chambre.

La nourriture à l'hôtel était bonne. Le personnel des salles de réunion était correct mais il y a eu quelques soucis. Cela était peut-être dû à la barrière de la langue.

J'aimerais revenir ici mais je ne sais pas si je réserverais pour une réunion.

Avis publié: 9 janvier 2008

Nous avions choisi cet hôtel pour ses hautes notes sur ce site internet et on gardera la note haute. Le personnel de la réception a été très, très efficace car on a fait un mauvais travail de planification et on ne savait pas quoi faire à Zurich. La ligne du tram #13 nous emmène en 7 minutes dans le centre principal de Zurich et de là on peut marcher ou aller dans les boutiques de la vieille ville. L'arrêt de tram est à environ 2 minutes de l'hôtel. On peut marcher 5 minutes à un grand centre-commercial qui est juste à l'angle de l'hôtel. La chambre était très grande et la vue était agréable. Les lits étaient très confortables et il y avait une cafetière sophistiquée dans la chambre. Trop sophistiquée pour moi ! Le petit déjeuner était bon et on a pris un agréable dîner dans leur restaurant la première soirée.

En résumé, je recommanderais cet hôtel.

Avis publié: 28 août 2007

Le service, la qualité de la chambre, l'emplacement et le restaurant étaient superbes. Cela le classe bien au dessus des hôtels de Zurich dans cette gamme de prix.

Avis publié: 7 juillet 2007

Nous avons apprécié nos deux nuits au Best Western Hotel Engimatt. Nous sommes arrivés à la fin d'un voyage de 14 jours et on était fatigué. Nous avions réservé ici avec un tarif " senior " et la chambre était décrite comme grande. Elle était presque grande et très belle. Nous avons également apprécié la tranquillité de l'hôtel et du voisinage. Cet hôtel ne se trouve pas dans la partie de la vieille-ville mais un peu à l'écart, dans une belle banlieue. On a aimé marcher alors on a trouvé que c'était facile d'aller jusqu'à la vieille ville et au lac. Nos promenades nous ont conduit dans des endroits charmants de la ville, où des " vraies personnes " demeurent. Nous avions choisi cet endroit en espérant une grande chambre pour refaire nos bagages avant de repartir chez nous. Il y a un tram de disponible à un bloc si on ne veut pas marcher. La salle à manger de l'hôtel et la salle à manger du jardin sont toutes deux très belles et nous avons mangé dans chacune d'elle. Lorsqu'ils ont vu à quel point nous étions fatigués, le personnel a été aux petits soins. On a pris la navette de l'hôtel pour aller à l'aéroport le jour de notre départ. On recommanderait cet hôtel à tous ceux qui ne veulent pas séjourner en plein centre, et à tous ceux qui veulent un endroit calme.