Engimatt City-Gardenhotel
242 $US
199 $US
  • Restaurant
Mercure Stoller Zurich(Zurich)(Bonne affaire !)
121 $US
  • Restaurant
Hotel Hottingen(Zurich)(Bonne affaire !)
166 $US
171 $US
144 $US
Agoda.com
  • Restaurant
H+ Hotel Zuerich(Zurich)(Bonne affaire !)
123 $US
118 $US
Booking.com
109 $US
97 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Courtyard Zurich North(Zurich)(Bonne affaire !)
106 $US
100 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 septembre 2013

Hôtel parfait pour un voyage d'affaire, accueil parfait, ambiance feutrée. Le seul petit reproche à faire c'est que l'accés au restaurant pour le petit déjeuner ce fait tard ( 6h30) . Surtout quand vous ètes là pour affaire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé un weekend magnifique en famille dans ce lieux calme, aux chambres spacieuses et modernes. Le service est parfait, le personnel attentionné et disponible afin de rendre le séjour agréable. Le petit déjeuner en terrasse est une merveille tant pour son cadre que pour la qualité de celui-ci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Hôtel situé dans un quartier résidentiel et calme, correspondant aussi bien à un voyage d'affaires que d'agrément. Nous avions une chambre confort : moderne et bien équipée avec terrasse.
Très bon restaurant, personnel attentionné, terrasse agréable et verdoyante.
1/2 heure à pied de la vieille ville, transports en commun à proximité et parking souterrain (payant).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Hotel parfait pour un voyage d'affaire ou en amoureux.
Décoration classique mais soignée.
Certaines petites chambres sont un peu austères mais toujours confortables.
Très bonne cuisine et serveurs charmants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 mai 2008

Nous avons séjourné 2 nuits au Engimatt début mai. Dans un premier temps, on a été légèrement irrité car on a été accueilli par des travaux de rénovation à la réception. C'était en quelque sorte une surprise car sur le site d'Opodo, ils disaient que l'hôtel avait été rénové en 2005. Alors lorsque j'ai réservé, j'étais persuadé qu'on ne serait pas dérangé par les travaux. En fait, cela n'a pas été trop gênant.

La chambre double était impeccable, mais un peu petite. La salle de bain était de bonne taille.

Tout le personnel a été extrêmement efficace. Lors de notre première nuit, nous avons dîné au restaurant et l'excellent service a été soutenu par une excellente cuisine. Un des meilleurs plats que j'aie mangé depuis un bon bout de temps.

Il y a un grand centre-commercial avec des cinémas à quelques minutes à pied et c'est également proche en marchant de la ligne de tram. Il faut prendre le tram et on se trouve à quelques minutes du centre de Zurich.

Conseil : si on reste 24 ou 72 heures à Zurich, et qu'on envisage de voyager avec les transports publics, la Zurich card en vaut vraiment la peine financièrement. 10€ pour 24 heures nous donne un nombre illimité de trajets dans le centre de Zurich (et une promenade en bateau sur le lac).