“Nourriture et service excellents!”

Restaurant Weisses Rössli
Classé n° 49 sur 2 050 Restaurants à Zurich
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Enge
Avis publié : 27 octobre 2013

Service très acceuillant. La cuisine est très bonne. Nous avons mangé du gibier préparé à la perfection! Mais les prix sont assez chers ce qui vaut pratiquement pour tous les restaurants à Zurich

Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Nous avons eu beaucoup de plaisir à nous restaurer dans ce petit coin de paradis. Le service est juste digne des meilleurs restaurants, le chef fait des merveilles avec d'excellents produits. Nous recommandons a quiconque d'y faire un tour!

Avis publié : 1 mai 2013

Depuis le changement de direction,le Weisses Rossli ne propose plus a midi qu' un choix tres restreint, mais la cuisine est bonne ainsi que la selection des vins.
Le service est charmant.
A midi, clientele business.

Avis publié : 19 mars 2013 par mobile

Magnifique découverte gustative. Tout y est parfait avec le détail qui fait toute la différence. Bravo Martine

Avis publié : 21 octobre 2012

accueille chaleureux de la patronne Mirca, super service! Bravo à Mathieu Bacon pour la qualité de sa cuisine.Une excellente table dans le quartier Enge de Zürich, à découvrir absolument.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Weisses Rössli ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Restaurant Weisses Rössli ?