“A proximité immédiate de la gare principale de Zürich”

Arlette Am Hauptbanhof Hotel
N° 104 sur 138 Hôtels à Zurich
Territet, Suisse
“A proximité immédiate de la gare principale de Zürich”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2008

Ce petit hôtel familial propose des chambres de petite taille mais bien équipées, avec une TV à écran plat, cabine de douche-WC, climatisation, minibar, à un prix compétitif. Il est situé à proximité immédiate de la gare principale de Zürich: 5 minutes à pied (on économise le taxi!). Prix raisonnable (y compris petit-déjeûner simple mais suffisant: café, lait, petit pain, croissant, ballon, confiture, miel, beurre, fromage). Accueil sympa. Parlent aussi français. Quartier tranquille. Depuis de nombreuses années, j'y viens en tout cas 10 fois par année (déplacements professionnels ou avant de prendre l'avion le matin depuis l'aéroport).

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Taille de la chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Londres, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés ici après être arrivés à Zurich et avant d'aller à St. Anton pour nos vacances de snowboard. Il est idéalement situé car on portait nos bagages et c'est à seulement 200m de la gare principale. Alors c'était une nuit parfaite, les chambres étaient basiques mais tout était propre et le petit déjeuner était inclus dans le prix. En bref, c'était idéal pour ce dont on avait besoin.

Asia
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était propre, le personnel était sympathique. L'hôtel est bien situé car il est proche de la gare.

Toronto, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était situé à deux minutes à pied de la gare principale. La chambre était petite mais propre et confortable. Le personnel a été très efficace et nous a permis de faire le check-in tôt après un long vol de nuit du Canada. Fortement recommandé.

Melbourne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé 3 nuits à l'hôtel Arlette en juillet 2007 qu'on avait choisi à partir des critiques de TripAdvisor et de l'emplacement. C'est très pratique pour la gare principale de Zurich (qui a une ligne directe qui mène à l'aéroport) et c'est proche de toutes les attractions.
99$ la chambre double par nuit est raisonnable pour les standards de Zurich (le café et les croissants étaient compris). Les plats préparés étaient en extra. Notre chambre (#104) était propre, confortable et calme (mais les chambres n'ont plus de climatisation). Il n'y a qu'un petit ascenseur dans l'hôtel. Le personnel de la réception était sympathique et efficace.

Florida
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y passait juste une nuit entre l'Italie et Lucerne le lendemain matin. Je l'avait choisi car il était proche de la gare. Le personnel était agréable et tout le monde parlait bien anglais. La chambre était petite mais la plupart des hôtels en Europe sont petits. L'employé de la réception le soir a été très efficace et a proposé de nous servir du thé et du café et il était intéressant de lui parler. Je ne suis pas sûr de rester plus longtemps qu'un soir ici. C'était proche d'un certain nombre de restaurants.