Coronado Hotel
125 $US
117 $US
  • Restaurant
Novotel Zurich City West(Zurich)(Bonne affaire !)
220 $US
188 $US
Novotel
  • Piscine
Novotel Zurich Airport Messe(Opfikon)(Bonne affaire !)
158 $US
  • Service d'étage
208 $US
194 $US
  • Restaurant
Bristol Hotel Zurich(Zurich)(Bonne affaire !)
160 $US
196 $US
186 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Krone Unterstrass(Zurich)(Bonne affaire !)
193 $US
147 $US
Agoda.com
  • Piscine
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 1 nuit avec ma femme alors que nous faisions un tour de la Suisse. Cet hôtel est vraiment une très bonne alternative pour Zürich. Il se trouve à environ 15 minutes en tram du centre/lac, dans un quartier assez calme. Notre chambre donnais sur la rue avec les trams mais nous n'avons rien entendu, l'isolation était très bonne. Il y a également un parking derrière l'hôtel compris dans le prix. Nous avions d'abord penser rester plus proche du lac de Zürich mais les prix des hôtels dans le centre étaient trop dissuasifs. Le petit déjeuner est sommaire mais suffisant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Coronado Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Chèr client,
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes très content que vous avez joui notre hôtel. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
votre équipe d’hôtel

Avis publié : 6 août 2013

Nous sommes venus ici car nous devions opérer notre chienne au tierspital de Zurich , grand plateau technique veto d.europe, nous avons pu séjourner avec notre chienne une molosse dans l hôtel.
Hôtel très propre, agréable, bien situé, nous avons été super bien accueilli et conseille pour nos déplacements notamment par "Remo" le réceptionniste

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Coronado Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher Client
Merci beaucoup pour votre joli commentaire! Nous sommes hereux que vous avez passé un agréable séjour chez nous et veuillons transmettre vos compliments à l'équipe!

Avis publié : 21 octobre 2012

tout est parfait, chambre 501 +++++++
petit deujeunee +++++++
nous somme arrivais apre 9h du soire, le rceptionist nous a aide de monte les valises, la chambre 501 tout refait lux, bon gout et tres confortable, sale de bain pour amoureus:)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Coronado Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Bonjour Ilan,
Merci d'avoir évalué sur Trip Advisor concernant votre récent séjour dans notre établissement.
A bientôt, cordialement,
Votre Coronado

Avis publié : 23 avril 2012

En séjour 3 jours pour participer au marathon de Zurich, l'hotel propose un excellent rapport qualité/prix. Très bien tenu, un accueil très aimable (on parle français), un parking gratuit et à 15 min du centre de Zurich, sont les atouts de cet hotel. Le petit dejeuner en plus (15 FS) est un buffet très bien fourni. L'hôtel est conforme à ce qui est décrit sur le web.
Préférez les chambres à l'arrière, si vous êtes sensibles aux (légères) vibrations du tram qui passe de l'autre côté de la rue, malgré la très bonne insonorisation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Cet hôtel n'est pas dans la vieille ville, mais le tramway à deux pas permet d'y accéder en un quart d'heure.
Propreté et accueil de qualité suisse, impeccables, pour un hôtel simple, mais idéal pour une étape.
Seul défaut, commun à beaucoup d'hôtels de langue allemande: les rideaux laissent passer le jour, pas de grasse matinée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple