“Bien situé, propre, chambre fonctionnelle sans plus. Idéal pour une nuit.”

Hotel St. Gotthard
N° 32 sur 138 Hôtels à Zurich
Genève, Suisse
“Bien situé, propre, chambre fonctionnelle sans plus. Idéal pour une nuit.”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Très bien situé, chambre propre, salle de bain neuve (douche uniquement), agencement de la chambre fonctionnelle sans aucun charme, matelas assez dur.
Petit-déjeuner, deux formules hors de prix. 1) Continental CHF 19.50 et 2) Avec buffet CHF 33.00 !!! par personne, vraiment excessif par rapport à l'offre et tout simplement par rapport à un café, du pain et de la confiture, self service pour le café.
Accueil excellent, service efficace à la réception.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
msa821, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Cher Mr. Supertramp63,

merci beaucoup pour votre bon commentaire. Je me permets de vous informer que pour les clientes qui aiment prendre un petit déjeuner, notre Manzonibar offre divers packages (caffé - croissant) à des prix très modérés.

nous éspèrons de vous pouvoir donner la bienvenue lors de votre prochain voyage a Zürich.

avec nos meilleures salutations.

Martin Santschi
Directeur

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 28 octobre 2012

Idéalement situé à proximité de la gare. Personnel serviable, en particulier le concierge Antonio qui parle plusieurs langues et qui est un vrai professionnel. Les chambres rénovées sont bien. Certaines, mansardées, sont un peu petites et celles sur la Banhofstrasse ont le bruit du tram. Le petit-déjeûner est trop cher. La TV par satellite payante, c'est dommage et surtout le wifi payant, ce n'est plus actuel. Je vais régulièrement dans cet hôtel où on me réserve une chambre, mais que je choisis moi-même, je vais systématiquement dans un hôtel avec wifi gratuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
msa821, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Cher Oscarpopaalias,

merci beaucoup pour votre commentaire. Notre Wi-fi dans l'Hôtel St. Gotthard de Zürich es totalement gratuit pour tous les clients, dans les chambres, dans les restaurants, dans le Lobby et même sur la terrasse, ça doit être un malentendu! Le service Internet dans les chambres par cable est chargé au client mais pas le Wi-Fi.

Sur le programme de TV vous avez aprox. 30 canals gratuit, aussi en français. En ce qui concerne le petit déjeuner nous offrons 4 differentes possibilitées qui varient entre 7.- (Cappuccino & Croissant au Manzoni), 12.-, 19.- et 33.- (le grand buffet), donc chaque personne peut trouver un petit déjeuner selon son budget et faim.

Nous éspèrons que nous pouvons vous donner la bienvenue pendant votre prochain séjour a Zürich.

avec nos meilleures salutations

Martin Santschi
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Hotel Schweizerhof Zurich
N° 8 sur 138 à Zurich
Old Town
Townhouse Boutique Hotel
Townhouse Boutique Hotel
N° 49 sur 138 à Zurich
Hotel Glockenhof
N° 27 sur 138 à Zurich
Hotel Continental Zurich - MGall...
N° 33 sur 138 à Zurich
Old Town
Hotel Adler
Hotel Adler
N° 20 sur 138 à Zurich
Central Plaza Hotel
N° 45 sur 138 à Zurich

Vous connaissez Hotel St. Gotthard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Gotthard

Établissement : Hotel St. Gotthard
Adresse: Bahnhofstrasse 87, Zurich 8001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°27 des hôtels familiaux à Zurich
N°27 des hôtels de luxe à Zurich
N°31 des hôtels romantiques à Zurich
N°38 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. Gotthard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, World Independent Hotel Promotion, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Gotthard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tunnel Du Saint Gothard
Hotel St Gotthard Zurich