“Évitez de vous y rendre”

Hotel St. Gotthard
N° 34 sur 139 Hôtels à Zurich
Fonsegrives
“Évitez de vous y rendre”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Le service, le personnel sont aussi anciens que les murs.
Table non dressée pour le nombre de personne que comptait la réservation .
Tous les plats de la tablée sont arrivés froid , les sauces lourdes, dessert miniatures pour un prix excessif.

N en demandez pas trop au serveurs , préférez une autre adresse.

Séjour du avril 2014
Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Porsche31130

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer notre service. Nous sommes désolés que notre service n’était pas à votre satisfaction.
Nous aimerions bien en savoir plus sur cet incident et nous vous prions de me contacter directement sous m.santschi@hotelstgotthard.ch.
Pendant votre prochaine visite à Zürich, nous aimerions beaucoup vous inviter à vérifier que votre critique nous a aidé de contenter plus nos clients.

Je vous prie d’agréer, Cher Monsieur Porsche31130, mes salutations les meilleures.

directeur

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 3 mars 2014

Excellent emplacement très bon accueil, chambre parfaite. Situé sur l'avenue principale, parfait pour le shopping! Belle surprise pour le dîner au restaurant Hummer Bar cuisine haute en saveur! classique et aussi créative.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chers jean louis n,

Nous apprécions beaucoup que vous preniez le temps si merveilleux pour nous évaluer sur TripAdvisor. Il nous donne la joie tous les jours pour satisfaire nos clients de la meilleure façon possible et transmettre vos compliments à notre personnel. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

Cordialement

directeur
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 décembre 2013

Etablissement bien situé, très bien tenu, accueil professionnel et chaleureux. Dès l’enregistrement.
Le personnel est présent mais discret, toujours attentif, poli et prévenant. C’est impeccable. La chambre est propre. Nous avons aussi pu apprécier l’excellente cuisine à forte inspiration française du Hummerbar, généreuse, délicate et maîtrisée, Le chef soigne de très beaux produits.
Beaux choix de vins également.
Nous avons passé deux nuits au St.Gotthard, nous ne pouvons faire que des éloges.
L’hôtellerie Suisse de ville dans toute sa splendeur.
Nous recommandons cette étape pour un séjour shopping à Zurich. Bravo…..
Merci au St.Gotthard.

Astuce pour la chambre : La vue n'était pas notre critère de choix, la junior suite est parfaite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fleurier, Suisse
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un weekend complet dans cet hôtel. Le bilan est satisfaisant, l'emplacement idéal au cœur de la ville et autres shopping attractions est un plus. Tout comme l'accès au train, la gare principale étant à 1 minute à peine... La chambre était petite et standard... La salle de bain était aussi minuscule par contre la dimension de la douche était top.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2013

Je viens de passer pour la 4ième fois une nuit dans cet hotel. Bon accueil ... mais pas d'upgrade. Les chambres sont rénovées avec de très belles douches. Hotel située sur la plus belle artère comerçante proche de la gare.
Petit déjeuner room service pas à la hauteur du prix demandé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Frederic280,

merci beaucoup pour votre commentaire. Volontiers nous vous offrons un upgrade pendant votre prochain séjours chez nous.

Avec nos meileures salutations.

Directeur.
Marseille, France
Avis écrit le 20 août 2013

Un hotel tres bien situé et un service professionnel. Nous avons aussi tres bien mangé au restaurant Hummerbar; un peu cher mais le prix à payer pour manger des huitres et poissons frais au centre ville de Zurich.
Une adresse à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
msa821, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher René A,

merci beaucoup pour votre amable commentaire et nous sommes trés heureux que notre hôtel , notre Restaurant Hummer-& Austernbar et notre service vous a plu.

Nous nous réjouissons de vous acceuillir pendant votre prochaine visite a Zürich.

Avec nos meilleures salutations.

Directeur
Bertrange, Luxembourg
Avis écrit le 8 août 2013

Hotel tres bien situe pour faire du shoping.Service voiturier pour parking.Le personnel de la reception est agreable et receptif.Chambre correcte mais literie d hiver en plein ete.Matelas tres dur.Climatisation bruyante.Petit dejeuner correcte ,jus d orange de conserve. Self service pour tout aussi pour le cafe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
kascioglu, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Monsieur Jacques,
Nous vous remercions beaucoup de votre positive évaluation pour le service voiturier et le personnel de réception qu’avec plaisir nous transmettrons aux personnes concernées. Nous avons aussi pris note de vos remarques concernant la literie et la climatisation.
En espérant de vous accueillir bientôt de nouveaux chez nous, veuillez agréer, cher Monsieur, nos meilleures salutations.
Ahmet Kascioglu
Directeur Adjoint