“CONFORT ET BON RAPPORT QUALITE PRIX pour Zurich”

Mercure Stoller Zurich
N° 47 sur 139 Hôtels à Zurich
Eaubonne, France
“CONFORT ET BON RAPPORT QUALITE PRIX pour Zurich”
Avis écrit le 13 janvier 2013

à quelques stations de tram du plein centre, chambre très confortable et nouveau design Mercure (tv dans sdb), machine à café, bonne insonorisation, calme coté cour, idéal pour une nuit à environ 65euros, parking souterrain à 20 euros environ la nuit en face supermarché Migros . un peu moins cher un peu plus loin près stade mai découvert. facile accès depuis autoroute en prov Basel, sortie facile autoroute en direction Chur/Coire. Je conseille. pas testé pdj ni repas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 6 janvier 2013

tres bon hotel
qualité acceuil irreprochable meme si l'anglais est un peu difficile a comprendre a cause de l'accent allemeand
chambre super confortable avec cafetiere expresso et boisson gratuite
le restaurant était fermé mais des conseils pour en trouver aux alentours

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lad J, Guest Relations Manager de Mercure Stoller Zurich, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire, c'est du plasir de lire, que vous avez trouvé nos services satisfaissantes.
Orléans, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Un hôtel d'une bonne tenue, mais le parking est beaucoup trop cher (19 FS la nuit) et le petit déjeuner aussi...
Pour la chambre, la literie est très confortable, la Tassimo avec capsules fort agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lad J, Guest Relations Manager de Mercure Stoller Zurich, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chère client, c'est du plaisir de savoir, que vous avez appreciée nos services. Malheuresement les prix à Zurich sont beaucoup plus superieurs du reste de l'Europe. Nous essayons egaliser ce défaut par nos prix des chambres, qui sont plus basses que dans les hôtels comparables à Zurich.
Sion, Switzerland
Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons seulement passé une nuit et n'avons ni déjeuné ni mangé dans cet hôtel. Un peu éloigné du centre, mais le tram est à 2m de l'hôtel. SInon, accueil sympathique, jolies chambres bien équippées, confortables. Rien à redire!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lad J, Guest Relations Manager de Mercure Stoller Zurich, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Cher client, c'est du plaisir de lire, que vous avez apprecié l'équippement de notre hotel bien renové et nous sommes ravis de pouvoir vour accueillir trés bien tôt de nouveau.