“un très bon hotel pour un séjour urbain”

Mercure Stoller Zurich
N° 49 sur 137 Hôtels à Zurich
Avis publié : 11 août 2013

agréable hotel zurichois, personnel très aimable, chambre ultra moderne, surtout la salle d'eau. plateau de courtoisie et machine à espresso très appréciable.la salle à manger est un peu vieillotte, mais le petit déjeuner buffet est ultra copieux, excellent et très varié. hotel un peu éloigné du centre ville, mais arrêt du tram à même pas une minute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 7 août 2013

Nous n’avons passé qu’une seule nuit dans cet hôtel qui est facile d’accès. Nous sommes arrivé vers 23h30. Le parking de l’hôtel était complet mais il y a un parking public (souterrain) juste en face. La chambre était spacieuse, très propre et surtout bien équipée (climatisation, machine à café Dolce Gusto, etc). Hotel très bien si ce n’est que notre chambre était au rez-de-chaussée avec vue sur la rue et le bruit de la terrasse du restaurant (si possible, demandez une chambre aux étages supérieurs).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Hôtel facilement accessible. Lignes de tram ou bus au pied de l'hôtel. Seul bémol (petit), le parking. Ai dû me garer dans un parking Migros (payant) extérieur mais non loin de l'hôtel.
L'accueil sympathique, aimable et souriant. La décoration de la réception donne un avant-goût du reste. Propre (en ordre comme beaucoup de choses en Suisse) dans un style moderne.
La chambre: wunderbach! Propre, moderne. Un vrai nid douillet ! TV LCD, mini-fridge, Tassimo, balcon avec store, literie de très bonne qualité, coffre-fort, wifi HD etc. La salle de bain: impeccable ! Mini-écran de TV, nécessaire de toilette (et de couture ;-)
Tout pour se sentir à l'aise et comme chez soi (voire mieux)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2013

superbe emplacement dans la ville de zurich facile d'accés tres bien pour aller vers le centre ville
trés bonne literie ainsi qu'une tres belle salle de bain très bien agencée
excellent buffet pour le petit déjeuner

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Nous avons séjourner une nuit dans cet hotel.

La personnes qui nous a accueillit était désagréable et pédant. J'ai l'habitude de voyager dans de grands hôtels j'ai rarement vu cela, mais passons.

Nous avons eu le droit a une chambre de 10/12 m2, ou il était très pénible de circuler à 2 dedans. Le mobilier est horrible et de mauvaise qualité.

Rien d'extraordinaire, j'ai connu d'autre Mercure bien meillleur que celui ci.

Passez votre chemin !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Lad J, Guest Relations Manager de Mercure Stoller Zurich, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Cher client, nous confirmons la réception de votre commentaire et aimerons nous excuser pour possible accueil non trop accueillant. Notre hôtel comme un Mercure n'est pas qualifié comme un grand hotel, dont il-y-a plusieurs à Zurich. Nos chambres, ultérierement complétement renovés correspondent aux standards de la marque Mercure dans la taille que dans le mobilier. Nous sommes trés désolés de n'avoir pas pu satisfier vos attends.

Avis publié : 13 janvier 2013

à quelques stations de tram du plein centre, chambre très confortable et nouveau design Mercure (tv dans sdb), machine à café, bonne insonorisation, calme coté cour, idéal pour une nuit à environ 65euros, parking souterrain à 20 euros environ la nuit en face supermarché Migros . un peu moins cher un peu plus loin près stade mai découvert. facile accès depuis autoroute en prov Basel, sortie facile autoroute en direction Chur/Coire. Je conseille. pas testé pdj ni repas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

tres bon hotel
qualité acceuil irreprochable meme si l'anglais est un peu difficile a comprendre a cause de l'accent allemeand
chambre super confortable avec cafetiere expresso et boisson gratuite
le restaurant était fermé mais des conseils pour en trouver aux alentours

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Lad J, Guest Relations Manager de Mercure Stoller Zurich, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire, c'est du plasir de lire, que vous avez trouvé nos services satisfaissantes.