“Rapport qualité/prix excellent”

N° 47 sur 139 Hôtels à Zurich
Genève, Suisse
“Rapport qualité/prix excellent”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Bel hôtel bien situé. Dans la chambre l'on trouve tout ce dont on a besoin, robe de chambre, pantoufles et le top une machine à espresso. Hôtel à recommander. Pour ceux qui veulent se déplacer en transports publics, l'arrêt bus/tram se trouve à 100m. Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
paris
Avis écrit le 11 août 2013

agréable hotel zurichois, personnel très aimable, chambre ultra moderne, surtout la salle d'eau. plateau de courtoisie et machine à espresso très appréciable.la salle à manger est un peu vieillotte, mais le petit déjeuner buffet est ultra copieux, excellent et très varié. hotel un peu éloigné du centre ville, mais arrêt du tram à même pas une minute.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 7 août 2013

Nous n’avons passé qu’une seule nuit dans cet hôtel qui est facile d’accès. Nous sommes arrivé vers 23h30. Le parking de l’hôtel était complet mais il y a un parking public (souterrain) juste en face. La chambre était spacieuse, très propre et surtout bien équipée (climatisation, machine à café Dolce Gusto, etc). Hotel très bien si ce n’est que notre chambre était au rez-de-chaussée avec vue sur la rue et le bruit de la terrasse du restaurant (si possible, demandez une chambre aux étages supérieurs).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel facilement accessible. Lignes de tram ou bus au pied de l'hôtel. Seul bémol (petit), le parking. Ai dû me garer dans un parking Migros (payant) extérieur mais non loin de l'hôtel.
L'accueil sympathique, aimable et souriant. La décoration de la réception donne un avant-goût du reste. Propre (en ordre comme beaucoup de choses en Suisse) dans un style moderne.
La chambre: wunderbach! Propre, moderne. Un vrai nid douillet ! TV LCD, mini-fridge, Tassimo, balcon avec store, literie de très bonne qualité, coffre-fort, wifi HD etc. La salle de bain: impeccable ! Mini-écran de TV, nécessaire de toilette (et de couture ;-)
Tout pour se sentir à l'aise et comme chez soi (voire mieux)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Neuf-Brisach, France
Avis écrit le 1 mai 2013

superbe emplacement dans la ville de zurich facile d'accés tres bien pour aller vers le centre ville
trés bonne literie ainsi qu'une tres belle salle de bain très bien agencée
excellent buffet pour le petit déjeuner

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourner une nuit dans cet hotel.

La personnes qui nous a accueillit était désagréable et pédant. J'ai l'habitude de voyager dans de grands hôtels j'ai rarement vu cela, mais passons.

Nous avons eu le droit a une chambre de 10/12 m2, ou il était très pénible de circuler à 2 dedans. Le mobilier est horrible et de mauvaise qualité.

Rien d'extraordinaire, j'ai connu d'autre Mercure bien meillleur que celui ci.

Passez votre chemin !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lad J, Guest Relations Manager de Mercure Stoller Zurich, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher client, nous confirmons la réception de votre commentaire et aimerons nous excuser pour possible accueil non trop accueillant. Notre hôtel comme un Mercure n'est pas qualifié comme un grand hotel, dont il-y-a plusieurs à Zurich. Nos chambres, ultérierement complétement renovés correspondent aux standards de la marque Mercure dans la taille que dans le mobilier. Nous sommes trés désolés de n'avoir pas pu satisfier vos attends.