“au coeur de la Zurich cossue et discrète”
4 sur 5 bulles Avis sur Storchen Zurich

Storchen Zurich
N° 5 sur 138 Hôtels à Zurich
Parme, Italie
“au coeur de la Zurich cossue et discrète”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Belle, cossue et discrète Zurich demeure une des villes les plus attirantes que nous ayons fréquentées.
Durant les fêtes de fin d'année elle s'illumine avec élégance et s'anime de mille surprises.
Le luxe raffiné des commerces s'inscrit dans un environnement urbain soigné dans ses moindres détails. De plus, le large choix d’évènements et d'expériences uniques font de Zurich une destination de premier plan.
Apparemment, l'administration et les commerçants visent les mêmes objectifs. Le visiteur y trouve ce qu'il attend.
Pour y être descendu régulièrement j'affirme que le Storchen est à la hauteur de cette offre d'excellence.
Idéalement situé, cet hôtel réunit toutes les qualités propres à Zurich, à sa modernité et à ses traditions d'accueil.
En décembre 2011 nous avons occupé une junior suite spacieuse, rénovée avec goût donnant sur la rivière, aux premières loges pour assister au majestueux feu d'artifice offert par la ville le 31 décembre. Seuls bémols, les commandes de l'éclairage et des installations vidéo-audio de la chambre sont pour le moins compliquées et l'ascenseur est très lent...
Ambiance feutrée, direction attentive, service convivial, le Storchen mérite d'être encore mieux classé dans votre programme. Il convient aussi bien à une clientèle d'affaires qu'à un séjour de loisir. A conseiller absolument.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
MN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a séjourné une nuit au Zum Storchen. On avait une chambre double au bord de la rivière. Il n'y avait pas de balcon mais des portes coulissantes et il y a une rambarde qui lui donne l'aspect d'un balcon. La vue du fleuve et de la ligne d'horizon était incroyable. On a été un peu déçu de notre chambre pour le prix qu'on a payé. La chambre était assez belle mais la salle de bain était la plus petite et la plus simple des hôtels 5 étoiles où nous avons séjourné au cours de notre voyage. Il n'y avait même pas de porte normale dans la salle de bain, seulement une petite porte de poche étroite qui coulissait. Il n'y avait qu'un lavabo et une baignoire/douche démodée. On a été surpris de trouver cela dans un hôtel haut-de-gamme.

Le personnel a été très sympa et on a apprécié le petit déjeuner sur la terrasse surplombant le fleuve. L'emplacement le rend facile pour aller et venir mais je pense que l'argument de vente principal c'est qu'il soit au bord de l'eau. Si on ne peut pas avoir une vue sur l'eau, c'est un hôtel assez ordinaire.

Édimbourg, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une nuit au Zum Storchen lors d'un voyage d'affaires en janvier. L'hôtel était dans un endroit fantastique mais malheureusement, il y avait des travaux quand j'y étais. Les chambres étaient moyennes mais le balcon avec une vue superbe sur St Peter Church avec la plus grande horloge d'Europe. Les petits déjeuners étaient phénoménaux et le personnel était sympathique et amical.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Widder Hotel
N° 6 sur 138 à Zurich
4.5 sur 5 bulles 1 073 avis
Atlantis by Giardino
N° 1 sur 138 à Zurich

Vous connaissez Storchen Zurich ?

Informations supplémentaires concernant Storchen Zurich

Établissement : Storchen Zurich
Adresse: Weinplatz 2, Zurich 8001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Old Town
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Zurich
N°4 des hôtels d'affaires à Zurich
N°5 des hôtels de luxe à Zurich
N°7 des hôtels romantiques à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Storchen Zurich 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Storchen Zurich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Storchen Zurich Hotel
Summit Zurich