“Magique” 5 5 étoiles

Storchen Zurich
N° 4 sur 133 Hôtels à Zurich
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Notre séjour a été parfait à tous points de vue. Personnel très accueillant. Chambres très agréables. Literie vraiment incroyable.. Moi qui suis très pénible pour les lits je dois dire que c'est de loin le plus confortable que j'ai connu... Terrasse au dessus de la Limate magnifique pour un très beau petit déjeuner. Cet hôtel mérite vraiment sa place de leader à Zürich.

• Séjour du septembre 2013
joergarnold, Geschäftsführer de Storchen Zurich, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client, Monsieur Ramsauer

je vous remercie beaucoup pour vos mots sympathiques et sincères. Nous sommes tous heureux de voir que vous avez passé un séjour très agréable chez nous.

A très bientôt nous éspérons !

Cordialement

Jörg Arnold
General Manager

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Cher, certes, mais raffiné et élégant.
On y est bien au chaud au coeur de la ville, au bord du fleuve, loin des voitures.
Les petits-déjeuners sont parfaits, le personnel attentionné et polyglotte.
Le charme de l'hôtel et la vue sur le fleuve compensent le prix.
Sans doute inintéressant si la chambre donne sur la rue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
joergarnold, Geschäftsführer de Storchen Zurich, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chère Madame

Permettez moi de vous remercier pour vos mots sincères et sympathiques.
C'est avec beaucoup de plaisir de recevoir des compliments pareils.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes !

Cordialement

Jörg Arnold
General Manager
Parme, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Belle, cossue et discrète Zurich demeure une des villes les plus attirantes que nous ayons fréquentées.
Durant les fêtes de fin d'année elle s'illumine avec élégance et s'anime de mille surprises.
Le luxe raffiné des commerces s'inscrit dans un environnement urbain soigné dans ses moindres détails. De plus, le large choix d’évènements et d'expériences uniques font de Zurich une destination de premier plan.
Apparemment, l'administration et les commerçants visent les mêmes objectifs. Le visiteur y trouve ce qu'il attend.
Pour y être descendu régulièrement j'affirme que le Storchen est à la hauteur de cette offre d'excellence.
Idéalement situé, cet hôtel réunit toutes les qualités propres à Zurich, à sa modernité et à ses traditions d'accueil.
En décembre 2011 nous avons occupé une junior suite spacieuse, rénovée avec goût donnant sur la rivière, aux premières loges pour assister au majestueux feu d'artifice offert par la ville le 31 décembre. Seuls bémols, les commandes de l'éclairage et des installations vidéo-audio de la chambre sont pour le moins compliquées et l'ascenseur est très lent...
Ambiance feutrée, direction attentive, service convivial, le Storchen mérite d'être encore mieux classé dans votre programme. Il convient aussi bien à une clientèle d'affaires qu'à un séjour de loisir. A conseiller absolument.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
MN
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a séjourné une nuit au Zum Storchen. On avait une chambre double au bord de la rivière. Il n'y avait pas de balcon mais des portes coulissantes et il y a une rambarde qui lui donne l'aspect d'un balcon. La vue du fleuve et de la ligne d'horizon était incroyable. On a été un peu déçu de notre chambre pour le prix qu'on a payé. La chambre était assez belle mais la salle de bain était la plus petite et la plus simple des hôtels 5 étoiles où nous avons séjourné au cours de notre voyage. Il n'y avait même pas de porte normale dans la salle de bain, seulement une petite porte de poche étroite qui coulissait. Il n'y avait qu'un lavabo et une baignoire/douche démodée. On a été surpris de trouver cela dans un hôtel haut-de-gamme.

Le personnel a été très sympa et on a apprécié le petit déjeuner sur la terrasse surplombant le fleuve. L'emplacement le rend facile pour aller et venir mais je pense que l'argument de vente principal c'est qu'il soit au bord de l'eau. Si on ne peut pas avoir une vue sur l'eau, c'est un hôtel assez ordinaire.

Édimbourg, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une nuit au Zum Storchen lors d'un voyage d'affaires en janvier. L'hôtel était dans un endroit fantastique mais malheureusement, il y avait des travaux quand j'y étais. Les chambres étaient moyennes mais le balcon avec une vue superbe sur St Peter Church avec la plus grande horloge d'Europe. Les petits déjeuners étaient phénoménaux et le personnel était sympathique et amical.