Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Merveilleux, c'est en effet le mot qui résume le mieux notre séjour en famille. Deux chambres communicantes au dernier étage avec des vues très agréables, un service impeccable en tout point, un concierge toujours prêt à rendre service, des chambres raffinées et très confortables, un petit-déjeuner inclus et succulent et enfin pour ne rien gâcher une localisation absolument féérique. Seul petit bémol, arriver en voiture à Weinplatz (surtout pendant l'été lorsque de nombreux travaux condamnent des rues) a de quoi rendre fou les GPS même les plus sophistiqués (heureusement que le concierge est prêt à prendre la relève). Bravo en tout cas à tout le personnel pour l'accueil irréprochable!!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
StorchenZurich, Leiter Front Office de Storchen Zurich, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Cher 1976philou

Merci beaucoup pour vos mots élogieux.

C’est un grand plaisir d’apprendre que vous avez bien profité de votre séjour au Storchen Zürich. Concernant le trajet, notre Concierge est toujours content de pouvoir rendre service pour l’arrivée en voiture. Avec plaisir nous allons passer vous compliments au personnel entier.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir au cœur de Zurich de nouveau bientôt, nous vous prions d’accepter nos salutations les meilleures.

Ann Martina Zürcher

Avis écrit le 14 avril 2017 par mobile

C'est un hôtel merveilleusement situé Au bord de la Limatt, entre la cathédrale et le Frauenmünster, dans une maison cossue, de la corporation des bateliers (si je ne m'abuse).
Le quartier est très calme en zone piétonne mais facilement accessible avec les transports publics, le centre des affaires et du shopping ( Bahnhofstrasse), se trouve à environ 10 minutes à pied. Je conseille de faire le trajet depuis la gare à pied, environ 15 minutes le long de la rivière, très romantique. Plus original : devant l'hôtel se trouve un débarcadère d'où l'on peut prendre un bateau mouche et voir la ville sous un angle différent.
Le personnel est amical et très performant, comme souvent à Zürich, ma suite était dans les derniers étages avec une terrasse donnant sur la rivière ainsi qu'un ameublement contemporain pratique et confortable.
Le buffet de déjeuner est somptueux très copieux avec notamment une machine à presser les oranges et du miel en rayon, il y a aussi un choix de fromages zurichois ainsi que des pâtisseries qui valent le détour.
Le restaurant gastronomique "La Rôtisserie" sert des mets excellent avec un service impeccable, j'ai mangé entre autres des crêpes Suzette flambée à table, de la grande classe !
Un seul bémol : l'ascenseur est très demandé et parfois long à venir.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2016

Un hôtel en plein coeur de ville mais délicieusement reposant.
Le personnel est tout à votre écoute, souriant, élégant, sans trop en faire.
La cuisine est divine et les prix sont très raisonnables.

Le plus, la chambre avec vue sur le fleuve ... romantique de jour et féerique de nuit.

Très bien, je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Cet Hôtel est situé en plein centre le long du fleuve et la vue le matin dés votre reveil ou le soir au coucher de soleil est imprenable . La promenade le long du fleuve est assez frequentèe mais très agreable . L'hôtel a egalement une trés belle est grande terrasse ou l'on peut juste boire un verre et grignoter quelque chose . Quand a la ville de Zurich tout simplement superbe

Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Romantique, propre, excellente situation géographique, belles chambres le long du fleuve, petit-déjeuner copieux, personnel à l'écoute... Que vouloir de plus pour un séjour dans cette magnifique ville.
Nous avons en plus eu un upgrade vu que j'avais offert ce trip comme cadeau à une amie. A l'arrivée on m'a fait part de la surprise. On était évidemment ravie. Cet hôtel est situé en plein centre le long du fleuve et la vue le matin dès votre réveil ou le soir lors du coucher de soleil est imprenable. Pour moi cet hôtel est "the hotel" pour une escapade à Zürich. En tous les cas en ce qui me concerne ce n'était pas mon dernier passage ... Zum Storchen je vous dis déjà à très bientôt ...

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple