Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mars 2018

Plusieurs séjours, au printemps et en septembre, à chaque fois réussis! la rénovation du Spa est bienvenue, avec nouvelle piscine extérieure, suffisamment grande pour bien nager, en admirant le spectacle grandiose du lac et des montagnes depuis le jacuzzi. Etablissement familial et service très attentionné.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Hotel_Alexander, Manager de Hotel Alexander, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Cher blueblue2018,

Nous sommes très contents de voir que votre séjour à l’Hôtel Alexander avec une vue sur le lac des 4 Cantons vous a plu. Merci beaucoup!

Notre hôtel Alexander est au centre-ville de Zurich. Malheureuse sans vue sur le lac (10 minutes à pied) et aussi sans SPA.
Vous en avez assez de vous reposer et vous voulez découvrir notre vieille ville vivante? Si un jour vous souhaitez visiter la belle vieille ville de Zurich, nous serions très heureux de vous accueillir.

Nos meilleures salutations

Le team de l’Hôtel Alexandre de Zurich.

Avis écrit le 11 décembre 2017

Hôtel situé dans la vieille ville à quelques minutes de la gare, près des marchés de Noël. Cela permet de visiter cette partie de Zürich à pied. Le confort des chambres est bon, tout est fonctionnel et le service à la réception excellent.

Astuce pour la chambre : Ce sont des rues piétonnes donc pour éviter le bruit, demandez une chambre à l'arrière
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Hotel_Alexander, Manager de Hotel Alexander, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2017

Cher GerardBCH,
Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour une brève rétroaction. Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Alexander, au cœur de la vieille ville de Zurich, soit resté dans une bonne mémoire. De nombreux points d'intérêt sont accessibles à pied et la gare est à seulement 5 minutes de marche. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et espérons vous revoir en 2018. Meilleures salutations de Zurich

Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

La plus grande qualité de cet hotel est probablement son emplacement. Il est situé à distance de marche de la gare, sur une rue plein de restaurants et boutiques sans toutefois être trop bruyante (nous avions une chambre donnant sur la cour arrière). Le quartier est très joli.

Le déjeuner était bien et il y avait de la place malgré la petite taille de la salle.

La chambre est propre et de format standard pour la Suisse, le lit est confortable. La chambre comprend un coffre fort et un mini frigo. Bref rien de hyper luxueux, mais parfait pour un séjour à Zurich.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Hotel_Alexander, Manager de Hotel Alexander, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Chère Sylvie_famille,
Merci de vos commentaires et de vos paroles aimables.
L'équipe de l'Hôtel Alexander à Zurich se réjouit que nous ayons pu les convaincre par notre situation centrale et nos chambres calmes.
Nous nous réjouissons déjà de votre prochain séjour et nous vous souhaitons bonne chance, à vous et à votre famille.
Meilleures salutations
Team-Alexander

Avis écrit le 11 avril 2017

Hôtel très bien centré, à quelques minutes de la gare et proche de nombreux restaurants et boutiques.
Accueil chaleureux 24h/24. Propre et moderne. Petit déjeuner correct.
Rapport qualité/prix correct pour la ville de Zürich.
Beaucoup de bruit le soir comme le matin dans la rue...

Astuce pour la chambre : A éviter si vous voulez être au calme.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Hotel_Alexander, Manager de Hotel Alexander, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017

Cher clarono

Mercie beaucoup pour votre séjour passé à l’hôtel Alexander de Zurich.

Votre opinion favorable nous fait plaisir- Elle est très motivante pour nous. Ce sont des indications importantes qui nous encouragent à poursuivre notre stratégie et nos décisions.

Il est bon que vous ayez pu bénéficier de notre situation centrale. Cette situation au milieu de la belle cité de Zurich signifie également que vous êtes proche de la gare centrale, de la rivière Limmat et de la promenade au bord du Lac de Zurich. La fameuse Bahnhofstrasse ainsi que l’université sont facilement joignables. La diversité culinaire dans notre quartier, le Niederdorf, est quasiment inégalée.

Nous vous souhaitons de passer un temps agréable et nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Nos meilleures salutations et Joyeuses Pâques!

Avis écrit le 17 février 2017

Hôtel très bien situé dans le centre-ville de Zürich. Permet de visiter la ville à pied. Les chambres sont fonctionnelles et propres et la décoration sobre et contemporaine est très bien. Le petit-déjeuner est assez complet. L'accueil est très bien.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Hotel_Alexander, Manager de Hotel Alexander, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2017

Cher LOICOLIVIER45,
Nous vous remercions d’avoir eu le plaisir d’être votre hôte.

Nos meilleures salutations.

L’équipe de l’hôtel Alexander