Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

Chambres très propres, accueil excellent, services annexes top : parking couvert privatif (en supplément), pass pour le zoo de Zurich offerts.
Un point d’honneur au personnel de l’hôtel, très appréciable.
Nous y retournerons sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé en famille
Felix H, Manager de Hotel Alexander, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2019

Cher Gino

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes très heureux que vous l'ayez tant apprécié. Nos clients sont très importants pour nous. C'est agréable de lire que notre travail est apprécié. Nous espérons que vous reviendrez un jour à notre hôtel.

J'espère que vous passerez un bon moment.

Salutations amicales

Luigi et l'équipe de l'hôtel Alexander

Avis écrit le 10 décembre 2018

Petit hôtel extrêmement bien situé en plein cœur de Zurich et à quelques minutes de la gare. Les principaux points d'attraction de la ville sont à quelques minutes à pied ou en tram. L'hôtel est localisé dans le quartier des rues piétonnes. Des dizaines de restaurants à proximité. Le personnel est très agréable et les chambres confortables pour cette catégorie.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Felix H, Manager de Hotel Alexander, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2018

Cher GerardBCH
c'était un plaisir pour nous qu'ils aient été nos invités à l'hôtel Alexander Zurich. Nous vous remercions de votre évaluation positive et pouvons vous assurer que des mots comme les vôtres donnent à notre équipe un énorme élan de motivation. Parce que qui n'aime pas entendre un compliment de temps en temps ? De telles réactions de votre part nous montrent que nous sommes sur la bonne voie avec nos chambres confortables. Nous nous réjouissons de vous accueillir une fois de plus et vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année en toute tranquillité. Rina et l'équipe Alexander

Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Tout est dis dans le titre, je sais bien que les prix en Suisse ne sont pas les mêmes qu’en France mais bon.
La chambre était petite par contre elle était bien propre !
Si vous désirez une place de parking il faut le préciser lors de la réservation elle vous sera facturé 30 francs suisse.
Le personnel est plutôt agréable, le petit déjeuner pas terrible ... peu de choix, de mauvaise qualité ...
L’emplacement est idéal en revanche en plein centre ville vous pouvez visiter tout à pieds sans problème !
En conclusion : cher pour un 3 étoiles j’ai déjà payé le même prix pour un 5 étoiles avec des prestations au top !

Chère Cypriane

Merci pour le temps que vous avez pris pour écrire une critique. D'une part, nous sommes heureux que vous trouviez l'hôtel propre et accueillant. Dommage qu'on n'ait pas pu vous convaincre avec le petit-déjeuner. Les goûts sont connus pour être différents. Les prix sont cependant des prix standard pour l'excellente situation au cœur de Zurich.

Salutations amicales

Luigi et l'équipe de l'hôtel Alexander

Avis écrit le 14 août 2018

Un petit hôtel familial, situé en plein coeur de la vieille ville de Zurich et de ses petites rues piétonnes et bien animées. L'accueil y est sympathique, la déco miderne et sobre et les chambres d'une propreté absolue. Notre chambre triple disposait de 3 vrais lits. Bien que petite, elle était fort bien aménagée et pour une fois, nous n'avons eu aucun souci pour y loger nos 3 grosses valises car 2 porte-bagages facilitent vraiment les choses. L'éclairage, direct iu directe au choix, est très pratique. La salle de bain, moderne et agréable également, propose un "vrai" sèche-cheveux. Le petit-déjeuner est très complet et se déroule dans une jolie petite salle du 2ème étage. Enfin, sachez que si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de réserver une place de parking à quelques minutes de l'hôtel mais il vous faudra la demander lors de votre réservation. Pour moi, c'est un sans faute pour l'hôtel Alexander!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel_Alexander, Front Desk de Hotel Alexander, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Cher PlumePlume

Nous vous remercions beaucoup pour votre aimable évaluation détaillée. Il est toujours agréable pour notre équipe et notre hôtel d'entendre quand nos clients quittent notre maison heureux et satisfaits. Ces mots motivent notre équipe et confirment que notre travail est apprécié. Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Salutations amicales du cœur de Zurich.

Luigi & Team Hotel Alexander

Avis écrit le 2 avril 2018

Nous sommes venus à Zurich pour la première fois et dormi dans l'hôtel Alexander. Cet hôtel, situé en plein coeur de Zurich offre une accessibilité dans toute la ville. On a pu visiter et c'est vraiment chouette. Nous avons pu prendre notre petit dej et il est bon. C'est l'hôtel le moins cher de Zurich :)
J'ai adoré et c'est une bonne adresse à retenir. Il y a pleins de restaurants à proximité.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_Alexander, Manager de Hotel Alexander, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2018

Cher Anh Thu L
Nous vous remercions d’avoir eu le plaisir d’être votre hôte.

Votre opinion favorable nous fait plaisir- Elle est très motivante pour nous. Ce sont des indications importantes qui nous encouragent à poursuivre notre stratégie et nos décisions.

Nous vous souhaitons de passer un temps agréable et nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

L’équipe de l’Hôtel Alexander