“Trop cher payé le rapport qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur Altstadt Hotel

Altstadt Hotel
N° 90 sur 133 Hôtels à Zurich
Lausanne, Suisse
“Trop cher payé le rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Déception générale:
Accueil: à la va vite, car la réception de l'hôtel est en fait un prolongement du bar.
Chambre demandée pour 2 adultes et 2 enfants: espace exigü, difficulté à circuler dans notre chambre. Ils nous ont annoncé une chambre familiale, on trouve une chambre pour 2 transformée en une pour 4.
Humidité avec odeur assez étouffante dans la chambre, pas d'aération dans la salle de bain. Il faisait assez mauvais temps on a pu un peu dormir, mais en cas de chaleur estivale, je n'imagine pas les nuits dans ces pièces! Attention: très bruyant la nuit, on entend tout ce qui se passe dans les rues, dont un camion à 5h30 du matin qui déchargeait son matériel à plein moteur juste sous notre fenêtre!!
Matériel vieux, rénovation absolument nécessaire.
Petit déjeuner moyen. Connexion wi-fi à désirer.
Seul point positif: la localisation, en plein centre de la vieille ville.
Une nuit à 380.CHF, on a trouvé ça outrancier dans ces conditions même pour une ville comme Zurich!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
EliReich, Front Office Manager de Altstadt Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup que vous avez pris le temps de nous donner votre personnelle évaluation.

Nous regrettons que le séjour n’était pas à votre pleine satisfaction. Pour des nuits chaudes nous recommandons les chambres au 5ième étage avec air conditionné.

Nous espérons que vous allez séjourner à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Zurich.

Simone Müller,
Chef de réception

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Avons réservé la chambre avec terrasse qui surplombe magnifiquement tout le vieux Zurich.... Chambre assez petite par ailleurs mais bon rapport qualité prix, avec un accès aisé à toutes les attractions de la ville. Petit déjeuner honnête.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
EliReich, Front Office Manager de Altstadt Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions que vous avez pris le temps de nous donner votre évaluation. Des commentaires comme le votre facilite aux futurs clients de trouver un hôtel a leur choix.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.

Simone Müller,
Chef de Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Hotel Rossli
N° 58 sur 133 à Zurich
Hotel Hirschen
Hotel Hirschen
N° 75 sur 133 à Zurich

Vous connaissez Altstadt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altstadt Hotel

Établissement : Altstadt Hotel
Adresse: Kirchgasse 4, Zurich 8001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Old Town
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°62 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Altstadt Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altstadt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altstadt Hotel zürich