“Très bon Hôtel”

N° 30 sur 138 Hôtels à Zurich
Genève, Suisse
“Très bon Hôtel”
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois d'avril. Le personnel est accueillant, la chambre est refaite à neuf et très jolie. Très confortable!
L'hôtel se situe à deux pas de la station de tram et de train. Pour se rendre à la gare de Zurich en tram cela prend 20 minutes et en train 12 minutes.

Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre standard double est très bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelsternenoerlikon, Manager de Sternen Oerlikon Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher voyageur

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations de notre hôtel. Nous avons eût beaucoup de plaisir de lire votre satisfaction à l’hôtel. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite dans notre établissement.

• Tchèque en 1er
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 23 février 2014

Trés bel hôtel, Le service est remarquable et le petit déjeuner est excellent. La chambre de facture moderne est fonctionnelle, le tout d'une propreté remarquable. En dehors du centre ville (donc plus simple pour se garer) la station de tram le 10 permet de rallier le centre historique en un quart d'heure.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sternenoerlikon, Geschäftsführer de Sternen Oerlikon Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher voyageur

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations de notre hôtel. Nous avons eût beaucoup de plaisir de lire votre satisfaction tant qu’à l’hôtel et notre Brasserie Ö. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite dans notre établissement.

Susy Pfister, Directrice
Escondido, Californie
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avions juste un arrangement Smartbox, soit chambre-double comfortable et moderne mais sans repas (restaurant était fermé), ni petit déjeuner. L'hôtel se situe à une dixaine de minutes à pieds du Hallenstadion et à 12-15 minutes avec transport publique du centre ville de Zurich.
Le personnel à la réception (2 dames) étaient extrêment serviabe et accueillant. Sinon, l'hôtel était peu fréquenté samedi/dimanche, comme il s'agit principalement d'un hôtel pour des gens d'affaires.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelsternenoerlikon, Manager de Sternen Oerlikon Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Bonjour

Merci beaucoup d’avoir partagé vos expériences à l’hôtel Sternen Oerlikon avec d’autres voyageurs.

Ça nous fait plaisir de lire, que vous aviez apprécié notre service et hospitalité.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre maison pour votre prochaine visite á Zurich.

Hôtesse.
Sion
Avis écrit le 15 octobre 2013

Il est situé près du Hallenstadium, il est très moderne, accueillant et la salle se bain est en mode expérimentale peut-être qu'il faut presser le pousse-mousse et le champoings sort ou faire attention à l'inondation. L'Hotel Sternen est tranquille et la nuit calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
sternenoerlikon, Geschäftsführer de Sternen Oerlikon Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour

Merci beaucoup pour votre description vaste et d’avoir partagé vos expériences à l’hôtel Sternen Oerlikon avec d’autres voyageurs.

Hôtesse
Genève
Avis écrit le 1 octobre 2013

Cet hôtel se trouve à environ 5 minutes à pied du Hallenstadion de Zurich ou du 6-Tage Rennen; il est propre mais pour un 3 étoiles le prix est cher: presque CHF. 300.00 la nuit! plus petit déjeuner à CHF. 18.00 (il est vrai, il n'est pas obligatoire de le prendre, mais que voulez-vous trouver ouvert autour de l'hôtel un dimanche matin? L'accueil est froid et aux alentours du Hallenstadion il n'y a que l'hôtel Intercontinental. Le soir il n'y a pas de vie dehors, car les environs sont des habitations privés. La vie nocturne se trouve à Zurich.

Astuce pour la chambre : Comme cet hôtel se trouve dans une zone d'habitation, il est relativement à un emplacement calme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
sternenoerlikon, Geschäftsführer de Sternen Oerlikon Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Madame

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception du prix de votre séjour. Mais cette offre de chambre avec petit déjeuner pour deux personnes et bar est usuelle à Zurich pendant les évènements spéciaux à l'Hallenstadion.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons à avoir le plaisir prochainement de vous accueillir dans notre maison.

Directrice
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel parce qu'il était près du Hallenstadium (5 mn à pied) et après avoir lu les bonnes critiques. Je n'ai pas été déçue, au contraire. Chambre spacieuse, pratique et confortable. Nous avions même un grand balcon qui nous a permis de profiter d'un peu de soleil. Personnel aimable. Très près du tram et de la gare Oerlikon. Je recommande vivement. Très bon rapport qualité/prix!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
hotelsternenoerlikon, Manager de Sternen Oerlikon Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Cher voyageur

Nous avons eût beaucoup de plaisir de lire votre satisfaction tant à l'hôtel que à notre service. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite dans notre établissement.
Mathod
Avis écrit le 19 février 2013

Near Hallestadium, near Oerlikon tram stop, great hotel. I am so glad! Hotel près de Hallestadium pour les concerts et spectacles. Il y a un arrêt de tram pour la ville de Zurich et pour Zurich aéroport tout prêt. Le personnel est agréable et serviable. La Brasserie O est très bien. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Merci.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
hotelsternenoerlikon, Manager de Sternen Oerlikon Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher voyageur

Avec nos meilleures salutations.