“A éviter, très mauvais rapport qualité/prix”
1 sur 5 bulles Avis sur Dolder Waldhaus

Dolder Waldhaus
N° 92 sur 138 Hôtels à Zurich
Ville D'avray
“A éviter, très mauvais rapport qualité/prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2011

Tout d'abord attention à ne pas confondre cet hôtel avec le Dolder Grand, juste à côté mais sans comparaison. Le Dolder Waldhaus est juste une tour en béton sans charme. Nous avions réservé pour la vue sur Zurich, le standing espéré (vu que le prix est élevé) et la présence d'un "spa". La vue était effectivement au rendez-vous, la chambre correcte mais basique. Quant au spa, il n'y a qu'une piscine et un sauna et, chose qui n'était pas annoncée, ce sauna est réservé aux femmes les deux tiers de la journée donc aux moments où nous étions à l'hôtel il nous était interdit! Cela fait donc très (trop) cher payé pour uniquement une chambre basique dans un hôtel sans cachet avec un sauna qu'on ne peut pas utiliser! Nous avons fait part de notre mécontentement à la réception qui nous a dit qu'ils ne feraient aucun geste commercial; nous avons demandé à être rappelés par un responsable mais cela n'est jamais arrivé. En résumé nous avons donc l'impression d'avoir gaspillé une somme conséquente et nous déconseillons fortement cet hôtel. Nous étions juste avant à Gstaad où pour un prix inférieur nous avions une chambre dans un hôtel de même catégorie mais avec petit déjeuner et tea time inclus, accès sans restriction à une belle piscine et 3 saunas/hammams, c'est dire quel a été le contraste...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Fluntern
Crown Plaza Zurich
N° 96 sur 138 à Zurich
Atlantis by Giardino
N° 1 sur 138 à Zurich

Vous connaissez Dolder Waldhaus ?

Informations supplémentaires concernant Dolder Waldhaus

Établissement : Dolder Waldhaus
Adresse: Kurhausstrasse 20, Zurich 8032, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°35 des hôtels romantiques à Zurich
N°49 des hôtels familiaux à Zurich
N°51 des hôtels de luxe à Zurich
N°62 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolder Waldhaus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolder Waldhaus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolder Waldhaus
Dolder Waldhaus zürich