“Agréablement surpris”

ibis Zurich Messe Airport
N° 74 sur 137 Hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 novembre 2011

Je n'avais jamais séjourné dans un hôtel Ibis, et j'avais un apriori plutôt négatif.
J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec ma compagne pour faire la transition avec un vol au départ de Zurich. Je recommande cet hôtel. Efficace, très bonne qualité prix, personnel très sympathique et bienveillant et très confortable (bien insonorisé, literie confortable, ...).
Bref, très ravis.

Avis publié : 16 octobre 2011

Séjour en vue de prendre l'avion le lendemain très tôt. Emplacement proche de l'aéroport, avec service de navette gratuit, prix des chambres raisonnable par rapport aux autres hôtels du même genre dans les alentours. Seul bémol, la navette qui amène à l'aéroport ne part pas assez tôt le matin en fonction des horaires de vol et aucune autre possibilité que de prendre le taxi ou son propre véhicule (pas d'arrangement possible avec le service de navette). Personnel multilingue sympathique. Hôtel rénove, propre, bien insonorisé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2011

Thonon-les-Bains, France
Avis publié : 8 octobre 2011

Renens
Avis publié : 29 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Situé en zone industrielle, quartier calme le week-end, sans activités touristique ou restaurants aux alentours à pied. Chambres rénovées, dont certaines dans l’ancien hôtel Formule 1 qui ont une salle de bain plus spacieuse. Seulement 1 linge par personne, pas d’essuie-mains. Très propre, simple, pas de moquette. Lit double confortable.

Parking souterrain avec accès direct aux chambre, 2 premières heures gratuites, mais devient cher à la journée (CHF 18.-/jour max). Petit-déjeuner cher (CHF 15.-).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Lausanne
Avis publié : 21 août 2011

• Séjour en : août 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
NH Zurich Airport
N° 102 sur 137 à Zurich
Novotel Zurich Airport Messe
Novotel Zurich Airport Messe
N° 6 sur 10 à Opfikon

Vous connaissez ibis Zurich Messe Airport ?

Informations supplémentaires concernant ibis Zurich Messe Airport

Adresse: Heidi-Abel-Weg 5, Zurich 8050, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Zurich
N°14 des hôtels écologiques à Zurich
Catégorie de prix : 66€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Zurich Messe Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Zurich Messe Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Zurich Messe-Airport Hotel