“suffisant”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Martigny, Switzerland
“suffisant”
Avis écrit le 22 mars 2012

besoin d'un lit pour dormir 2 nuits, donc ça été. Le personnel de la récéption fut très bien, une personne parlait le français. Très agréable. Un détails, sur un principe simple m'a dérangé. Suite a une commande de repas, une salade mélée a été oubliée, mais pas sur la facture. Pour compensé le serveur n'a pas noté les 2 cafés. Salade 8.50 frs les 2 cafés 7.80 frs. Pas cool de la part du service. On n'a plus mangé au resto de l'hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Troistorrents, Suisse
Avis écrit le 30 janvier 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avant afin de pouvoir prendre mon avion à la première heure le matin. Je n'ai pas été déçu. L'accueil était très agréable, la personne de contact parlait français et était très sympathique ! La chambre était parfaite pour une nuit, le lit très spacieux et confortable, la douche est parfaite. L’hôtel est vraiment bien entretenu. Le wifi gratuit est également un point fort. Mais la meilleure des choses c'est ce bus-navette gratuit qui part chaque demi-heure en direction de l'aéroport. Vraiment un très bon souvenir, je n'hésiterai pas à y retourner !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 décembre 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en décembre 2011 pour un voyage business. Cet hôtel est pratique et pas cher : idéal pour une nuit près de l'aéroport. Le personnel est sympathique. Le restaurant est plutôt bon. La chambre refaite récemment est confortable bien que petite. Toute la surface est optimisée. Je recommande cet hôtel pour une étape business près de l'aéroport.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
MOSCOU
Avis écrit le 9 décembre 2011

Surface bar et restaurant trop petit pour grand nombre visiteures.bonne services a acueil
et vite fair enregrisment pour arrive et la depart. Ce domage que il n'as pas de WI-FI
gratuis dans la chambre. Chambre propre et bien fait et pour relax et pour travail

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 novembre 2011

Passé une nuit dans une chambre au 1er étage suite à un concert au Hallenstadion (10min à pied). Chambre confortable, calme, pas entendu d'autres bruit si ce n'est celui de la ventilation, grande douche. Tout était propre. Personel sympathique, mais ne parle pas spécialement français.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 novembre 2011

Proche de l'aéroport de Zürich. Hôtel pratique pour une nuit avant un vol matinal. Bus navette pour l'aéroport toutes les 30 minutes. Chambres petites mais confortables. Personnel sympathique. Bonne isolation phonique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires