“Juste parfait”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cheseaux-sur-Lausanne, Switzerland
“Juste parfait”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Je me suis rendue à Zurich avec ma fille pour un meeting et je n'ai vraiment pas été déçue de l’hôtel. La chambre n'était pas très grande, mais il y a tout ce qui faut. Propreté impeccable et si nous aurions pu nous serions rentrées avec la literie... un rêve...
Quant à la situation, pas trop mal avec un véhicule puisque en dehors du centre ville il n'y a au moins pas le bruit, mais en bus pas pratique.
A recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ibismesse, Manager de ibis Zurich Messe Airport, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chère "mreym"
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Merci beaucoup pour ce commentaire. Avec les meilleures salutations. Gisela Bolle&l'équipe de l'Ibis Zürich Messe Airport

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 septembre 2012

Un grand Ibis standard sans surprise. Il se situe à Oerlikon à proximité du Hallen stadium! Surtout idéal avant un vol matinal depuis l'aéroport, grâce à sa navette gratuite. Malgré sa situation dans une zone industrielle, le silence est particulièrement impressionnant.

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Hagenthal-le-Bas, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

nous y avons passé une nuit avant notre départ de l aéroport de Zurich. Les chambres y sont certe petites mais confortables et surtout propres.Nous avons aussi profité de la navette de l hotel le lendemain pour nous rendre à l aéroport ce qui y est très pratique.Le seul bémol de cette hotel est son restaurant la carte y est petite est les prix relativement chers.Le prix des chambres lui est convenable vu qu il inclut en plus le parking pendant la durée des vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cossonay, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit la veille de notre départ en voyage depuis l'amer de Zurich. Nous l'avions choisi pour sa proximité et son prix bas (90chf la nuit).
À ce prix la on ne s'attendait pas à des miracles et on a pas été surpris... Ni en bien ni en mal.
Les chambres sont petites mais suffisantes pour juste une nuit de passage. Le shuttle depuis et vers l'aéroport est ponctuel et rapide et s'est rendu très utile, l'hôtel étant quand même à quelques km de l'aéroport.
Exception faite de 4 cheveux (bien voyants car longs et noirs) au sol au milieu de la salle de bains (qui n'étant pas grande devrait être simple à nettoyer) tout était plutôt propre.
La litrie est assez confortable et nous avons bien dormi, sans avoir été gênés par aucun bruit (ni voisins, ni trafic).
Finalement un hôtel "efficace" mais avec aucun charme ou intérêt particulier sinon celui de dormir à côté de l'aéroport.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2012

J'ai sejourne a cet hotel lors d'une escale de 9h a l'aeroport de zurich.
Tres pratique une navette aeroport-hotel, consultez bien les horaires pour ne pas rater votre vol, dernieres navette partant de l'aeroport 23h10.
Le lobby est totalement refais, personnel super sympa, on se sent en securite dans l'hotel (l'asenseur ne monte que si l'on a une carte de chambre)
Les couloirs eux par contre sont loin d'etre neuf.....
La chambre est petit mais bien conçu, le lit n'etait pas super, mais assez pour se reposer pour 5 heures.
J'ai trouve l'hotel un peu cher pour la qualite de la chambre....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis