“sans surprise mais conforme aux "prestations ibis"”

ibis Zurich Messe Airport
N° 74 sur 137 Hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 mai 2013

séjour d'une seule nuit avec ma fille à l'occasion d'un concert à hallenstadion ; comme le titre l'indique, il s'agit d'un ibis qui offre toutes les prestations d'un ibis français ; possibilité d'un emplacement de parking souterrain sous l'hôtel pour 18 francs suisse

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 463)

Avis publié : 7 mai 2013

Hôtel très propre avec au choix parking en surface ou en sous-sol pour le même prix.
Petit bémol sur le quartier : pas grand chose à proximité.
Chambre identique à tous les Ibis, petite mais tout y est.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibismesse, Manager de ibis Zurich Messe Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Cher BMMZS
Merci beaucoup de votre aimable feedback.
Nous nous réjouissons de bientôt vous acceuillir de nouveau chez nous.
Gisela Bolle et l'équipe de ibis Zürich Messe Airport

Avis publié : 21 avril 2013

Cet hotel est très pratique dans le cas où vous seriez contraint de faire une escale/ une nuit à ZRH, il n'est pas loin de l'aeroport et bénéficie d'une navette reliant l'aeroport à l'hôtel.

Cependant, faites attention à l'horaire! Nous sommes arrivées à 22h50 à l'aeroport et le temps de descendre de l'avion et prendre les bagages, la dernière navette était déjà passée!! Nous avons du prendre le taxi à nos frais!!!

La chambre était propre, bien que petite, salle de bains avec toilette, douche et petit lavabo, basique.

A conseiller pour une nuit - pas forcément plus!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Cet hôtel est situé près du centre et de l'aéroport. Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel depuis plusieurs années. Idéal pour ceux qui prennent l'avion. Buffet richement garni pour le petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibismesse, Manager de ibis Zurich Messe Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Cher tiebreakZermatt
Nous vous remercions de votre commentaire positif et espérons de pouvoir bientôt vous acceuillir de nouveau.
Cordialement
Gisela Bolle & l'équipe de l'ibis Zürich Messe Airport

Avis publié : 4 avril 2013

Chambre très propre mais très exigüe. Lit confortable et literie impeccable. Service minimun.
Loin de tout, la navette de l'aéroport indispensable.
Salle de bain très bien mais serviettes de bain seulement . Quelques produits de base pour la toilette personnelle devrait être fournis au lieu d'être vendu en machine distributrice.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2013

En plus de l'accueil et de la qualité IBIS, nous avons apprécié la possibilité de laisser notre voiture au parking de l’hôtel pendant la durée de notre séjour à l'étranger, la navette qui nous a emmené gratuitement à l'aéroport, et qui nous a récupéré au retour.

Vraiment, à conseiller...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille