“Pratique pour aller au Hallenstadion”

ibis Zurich Messe Airport
N° 70 sur 138 Hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg, France
“Pratique pour aller au Hallenstadion”
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet Ibis.
L'hôtesse d'accueil était agréable et parlait plusieurs langues. L'enregistrement n'a pas pris beaucoup de temps.
La chambre était très jolie, étagères et penderie dans la chambre, bureau et chaise. Grande fenêtre donnant sur espace vert. Rideaux bien opaques.
Salle de bain séparée et bien chauffée comprenant un WC, un lavabo et une douche; tout cela dans un design très moderne. Sèche-cheveux dans la salle de bain, pratique.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais avons payé 18 CHF le parking (au choix, extérieur ou couvert, nous sommes restés à l'extérieur car il y avait beaucoup de places libres en arrivant à midi). Il y a eu un peu de bruit dans le couloir le matin, difficile de dormir après 8h.
La raison essentielle de notre choix pour cet Ibis était la proximité avec le Hallenstadion, une dizaine de minutes à pied ont suffi pour rentrer du concert, c'était vraiment pratique de ne pas reprendre notre véhicule directement.
Aucun problème pour trouver l'hôtel avec le GPS, la signalisation est correcte dans le dernier virage.
Il y a un restaurant collé à l'hôtel avec un choix assez large de plats typiquement suisses. Nous n'avons pas eu le temps de le tester.
Si un autre concert nous attire à Zürich, nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ibismesse, Manager de ibis Zurich Messe Airport, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chère Françoise B
Nous vous remercions cordialement de votre feedback détaillé et positif et espérons de pouvoir bientôt vous acceuillir de nouveau chez nous!
Sincères salutations, Gisela Bolle & son équipe

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Villeneuve, Switzerland
Avis écrit le 20 mai 2013

Bon accueil mais pas en français, le lit est un peu mou avec coussin trop épais, donc mauvaise position pendant le sommeil. Quartier bruyant fenêtre ouverte, duvet beaucoup trop chaud pour la saison même avec une température de 17 degré dans la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

angouleme
Avis écrit le 20 mai 2013

séjour d'une seule nuit avec ma fille à l'occasion d'un concert à hallenstadion ; comme le titre l'indique, il s'agit d'un ibis qui offre toutes les prestations d'un ibis français ; possibilité d'un emplacement de parking souterrain sous l'hôtel pour 18 francs suisse

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PANISSAGE
Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel très propre avec au choix parking en surface ou en sous-sol pour le même prix.
Petit bémol sur le quartier : pas grand chose à proximité.
Chambre identique à tous les Ibis, petite mais tout y est.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibismesse, Manager de ibis Zurich Messe Airport, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher BMMZS
Merci beaucoup de votre aimable feedback.
Nous nous réjouissons de bientôt vous acceuillir de nouveau chez nous.
Gisela Bolle et l'équipe de ibis Zürich Messe Airport
Genève
Avis écrit le 21 avril 2013

Cet hotel est très pratique dans le cas où vous seriez contraint de faire une escale/ une nuit à ZRH, il n'est pas loin de l'aeroport et bénéficie d'une navette reliant l'aeroport à l'hôtel.

Cependant, faites attention à l'horaire! Nous sommes arrivées à 22h50 à l'aeroport et le temps de descendre de l'avion et prendre les bagages, la dernière navette était déjà passée!! Nous avons du prendre le taxi à nos frais!!!

La chambre était propre, bien que petite, salle de bains avec toilette, douche et petit lavabo, basique.

A conseiller pour une nuit - pas forcément plus!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Zermatt, Switzerland
Avis écrit le 12 avril 2013

Cet hôtel est situé près du centre et de l'aéroport. Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel depuis plusieurs années. Idéal pour ceux qui prennent l'avion. Buffet richement garni pour le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibismesse, Manager de ibis Zurich Messe Airport, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher tiebreakZermatt
Nous vous remercions de votre commentaire positif et espérons de pouvoir bientôt vous acceuillir de nouveau.
Cordialement
Gisela Bolle & l'équipe de l'ibis Zürich Messe Airport
Quebec City, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 avril 2013

Chambre très propre mais très exigüe. Lit confortable et literie impeccable. Service minimun.
Loin de tout, la navette de l'aéroport indispensable.
Salle de bain très bien mais serviettes de bain seulement . Quelques produits de base pour la toilette personnelle devrait être fournis au lieu d'être vendu en machine distributrice.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo