“voyage d'affaire express”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Monthey, Switzerland
“voyage d'affaire express”
Avis écrit le 18 mai 2014

accessibilité en train difficile :taxi 30.- à 50.- selon circulation et bus,tram compliqués...peut-être envisager des navettes ou meilleure signalisation ou, encore, un deal avec les taxis pour un forfait..

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Saint-pierre-en-faucigny
Avis écrit le 18 mai 2014

Le personnel ne m'a pas dis la vérité concernant la file prioritaire.
J'ai attendu que 4 clients passent sur une file normale avant quelqu'un vienne me demander quelque chose.
C'est inadmissible de promouvoir un service prioritaire alors que le personnel vous certifie qu'il faut qu'une file soit libre avant qu'on vous server en priorité...

Astuce pour la chambre : La salle de bain avait une fuite sous le lavabo. Je n'ai pas informé le personnel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Ibismesse, Manager de ibis Zurich Messe Airport, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Fabien
Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour votre feedback honnête, qui est très apprécié car çela me permet de continuer à augmenter la qualité de nos services.
Je suis navrée, que vous n'avez pas eu l'accueil prioritaire, que vous méritez comme client habituel chez nous et chez Accor. Vous avez tout à fait raison d'attendre un check in rapide, prioritaire, sans devoir attendre et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Entretemps, nous avons déjà pris de mesures pour assurer le check in prioritaire de nos chers membres LeClubAccorhotels.
De nouveau merci pour votre commentaire et à tout bientôt.

Gisela Bolle et son équipe
Nice, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Le service de navettes entre l'aéroport et l'hôtel est très bien. L'emplacement de l'hôtel par ailleurs ne semble pas le meilleur, mais pour mes besoins c'était parfait. Rien à redire du côté de la propreté et de la qualité du service.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibismesse, Manager de ibis Zurich Messe Airport, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Nadja G

Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant. Toute l'équipe de l' ibis Zürich Messe Airport vous souhaite Joyeuses Pâques.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau bientôt.

Gisela Bolle et son équipe
Leukerbad, Suisse
Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel très pratique lorsqu'on a un avion à prendre très tôt le matin. Tout les standarts de IBIS y sont. Nous avons très bien mangé le soir au restaurant. Et le service transfert pour l'aéroport est très pratique. Petit bémol un petit manque de propreté dans la chambre, beaucoup de cheveux dans la literie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
ibis budget Zurich City West
Courtyard Zurich North
N° 36 sur 138 à Zurich
Novotel Zurich Airport Messe
N° 5 sur 10 à Opfikon

Vous connaissez ibis Zurich Messe Airport ?

Informations supplémentaires concernant ibis Zurich Messe Airport

Établissement : ibis Zurich Messe Airport
Adresse: Heidi-Abel-Weg 5, Zurich 8050, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Zurich
N°14 des hôtels écologiques à Zurich
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Zurich Messe Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Zurich Messe Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Zurich Messe-Airport Hotel