Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
ibis Zurich Messe Airport
Hôtels proches
114 $US
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
197 $US
180 $US
Movenpick.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
ibis Zurich City West(Zurich)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
197 $US
182 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Alexander(Zurich)
194 $US
183 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Zurich Airport Messe(Opfikon)(Bonne affaire !)
156 $US
149 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Bristol Hotel Zurich(Zurich)(Bonne affaire !)
176 $US
153 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
203 $US
170 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Swissotel Zurich(Zurich)
226 $US
147 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Krone Unterstrass(Zurich)(Bonne affaire !)
165 $US
147 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 501)
Filtrer les avis
1 501 résultats
Note attribuée
279
718
376
84
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
279
718
376
84
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
9499 avis sur 1 501
Avis publié : 6 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 27 mai 2014

Très bien accueilli, nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel. Les chambres sont petites mais très propre, confortable.
Le buffet du petit déjeuner est un plaisir!
18.- pour le parking, c est moins sympa...

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Steph C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mai 2014

Séjour de 1 nuit à l'hôtel Ibis Aéroport.

Une navette fait la liaision entre l'hôtel et l'aéroport gratuitement. La rotation est effectuée toute les 30 minutes, prévoir une marge le matin, car la navette est très prisée.

Le buffet du petit-déjeuner est vraiment très varié et copieux.

Le personnel est sympathique et parle plusieurs langues.

Les chambres sont confortables et très propres.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sandra114
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibismesse, Manager de ibis Zurich Messe Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Sandra114
Merci beaucoup pour vos commentaires détaillés et positifs.
Nous venons d'agrémenter notre buffet petit déjeuner de quelques produits régionaux, spécialités de café et œufs brouillés. Merci pour la confirmation, que ces changements sont appréciés.
Nous espérons vous accueillir bientôt de nouveau et vous souhaitons un beau weekend prolongé.
Cordialement, Gisela Bolle et son équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2014

accessibilité en train difficile :taxi 30.- à 50.- selon circulation et bus,tram compliqués...peut-être envisager des navettes ou meilleure signalisation ou, encore, un deal avec les taxis pour un forfait..

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Merci frime
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mai 2014

Le personnel ne m'a pas dis la vérité concernant la file prioritaire.
J'ai attendu que 4 clients passent sur une file normale avant quelqu'un vienne me demander quelque chose.
C'est inadmissible de promouvoir un service prioritaire alors que le personnel vous certifie qu'il faut qu'une file soit libre avant qu'on vous server en priorité...

Astuce pour la chambre : La salle de bain avait une fuite sous le lavabo. Je n'ai pas informé le personnel...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Merci Fabien B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibismesse, Manager de ibis Zurich Messe Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Fabien
Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour votre feedback honnête, qui est très apprécié car çela me permet de continuer à augmenter la qualité de nos services.
Je suis navrée, que vous n'avez pas eu l'accueil prioritaire, que vous méritez comme client habituel chez nous et chez Accor. Vous avez tout à fait raison d'attendre un check in rapide, prioritaire, sans devoir attendre et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Entretemps, nous avons déjà pris de mesures pour assurer le check in prioritaire de nos chers membres LeClubAccorhotels.
De nouveau merci pour votre commentaire et à tout bientôt.

Gisela Bolle et son équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis