ibis Zurich Messe Airport
197 $US
180 $US
Movenpick.com
  • Restaurant
ibis Zurich City West(Zurich)(Bonne affaire !)
97 $US
Hotel Alexander(Zurich)
194 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Zurich Airport Messe(Opfikon)(Bonne affaire !)
156 $US
149 $US
  • Restaurant
Bristol Hotel Zurich(Zurich)(Bonne affaire !)
176 $US
226 $US
147 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Krone Unterstrass(Zurich)(Bonne affaire !)
165 $US
147 $US
1 501 résultats
Avis publié : 6 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 mai 2014

Très bien accueilli, nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel. Les chambres sont petites mais très propre, confortable.
Le buffet du petit déjeuner est un plaisir!
18.- pour le parking, c est moins sympa...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Séjour de 1 nuit à l'hôtel Ibis Aéroport.

Une navette fait la liaision entre l'hôtel et l'aéroport gratuitement. La rotation est effectuée toute les 30 minutes, prévoir une marge le matin, car la navette est très prisée.

Le buffet du petit-déjeuner est vraiment très varié et copieux.

Le personnel est sympathique et parle plusieurs langues.

Les chambres sont confortables et très propres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Ibismesse, Manager de ibis Zurich Messe Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Sandra114
Merci beaucoup pour vos commentaires détaillés et positifs.
Nous venons d'agrémenter notre buffet petit déjeuner de quelques produits régionaux, spécialités de café et œufs brouillés. Merci pour la confirmation, que ces changements sont appréciés.
Nous espérons vous accueillir bientôt de nouveau et vous souhaitons un beau weekend prolongé.
Cordialement, Gisela Bolle et son équipe

Avis publié : 18 mai 2014

accessibilité en train difficile :taxi 30.- à 50.- selon circulation et bus,tram compliqués...peut-être envisager des navettes ou meilleure signalisation ou, encore, un deal avec les taxis pour un forfait..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 18 mai 2014

Le personnel ne m'a pas dis la vérité concernant la file prioritaire.
J'ai attendu que 4 clients passent sur une file normale avant quelqu'un vienne me demander quelque chose.
C'est inadmissible de promouvoir un service prioritaire alors que le personnel vous certifie qu'il faut qu'une file soit libre avant qu'on vous server en priorité...

Astuce pour la chambre : La salle de bain avait une fuite sous le lavabo. Je n'ai pas informé le personnel...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Ibismesse, Manager de ibis Zurich Messe Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Fabien
Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour votre feedback honnête, qui est très apprécié car çela me permet de continuer à augmenter la qualité de nos services.
Je suis navrée, que vous n'avez pas eu l'accueil prioritaire, que vous méritez comme client habituel chez nous et chez Accor. Vous avez tout à fait raison d'attendre un check in rapide, prioritaire, sans devoir attendre et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Entretemps, nous avons déjà pris de mesures pour assurer le check in prioritaire de nos chers membres LeClubAccorhotels.
De nouveau merci pour votre commentaire et à tout bientôt.

Gisela Bolle et son équipe