“Proche de la Messe Zürich idéale pour les affaires”

ibis Zurich Messe Airport
N° 73 sur 138 Hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 24 juillet 2014

J'ai suis allée au moins 4 fois pour le travail et j'y ai toujours été bien accueillie.

Par contre, faut gérer l'allemand ou l'anglais car sur les 4 fois je ne suis jamais tombée sur une personne parlant français à la réception :-)

Les chambres sont bien, la literie j'adore! J'étais trop bien dans ces lits et après de longues journées de travail ça fait du bien un bon lit....

Pour le petit déjeuné, c'est un buffet sympathique avec du salé et sucré donc pour tous les goûts.
C'est l'hôtel idéal pour les affaires ou lorsque l'on doit être proche de l'aéroport !

Petit plus, ils servent également des repas ce qui peut dépanner parfois et être pratique ;-)

Astuce pour la chambre : Petit conseil niveau prix, lors du Personal Swiss, Marketing Tag ou autre les prix qui sont déjà éle...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Zurich Messe Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibismesse, Manager de ibis Zurich Messe Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Avis publié: 4 juillet 2014

joli hôtel très discret, bien situé et très pratique pour aller aux concerts au hallestadion (10 min) franchement bien pour aller à pied!!!
Le personnel était très aimable et très souriant.
Je le conseillerais volontiers à mes amis.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 2 juillet 2014

La navette de l'aéroport nous a beaucoup rendu service. Mais lorsque l'on retient une chambre il serait bien de nous la signaler. Malheureusement notre séjour était trop court pour pouvoir profiter de tous les avantages de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : T Bien. Literie excellente. Confort et rangements très bien.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié: 6 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2014

Très bien accueilli, nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel. Les chambres sont petites mais très propre, confortable.
Le buffet du petit déjeuner est un plaisir!
18.- pour le parking, c est moins sympa...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2014

Séjour de 1 nuit à l'hôtel Ibis Aéroport.

Une navette fait la liaision entre l'hôtel et l'aéroport gratuitement. La rotation est effectuée toute les 30 minutes, prévoir une marge le matin, car la navette est très prisée.

Le buffet du petit-déjeuner est vraiment très varié et copieux.

Le personnel est sympathique et parle plusieurs langues.

Les chambres sont confortables et très propres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Ibismesse, Manager de ibis Zurich Messe Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Sandra114
Merci beaucoup pour vos commentaires détaillés et positifs.
Nous venons d'agrémenter notre buffet petit déjeuner de quelques produits régionaux, spécialités de café et œufs brouillés. Merci pour la confirmation, que ces changements sont appréciés.
Nous espérons vous accueillir bientôt de nouveau et vous souhaitons un beau weekend prolongé.
Cordialement, Gisela Bolle et son équipe