“calme, luxe et serenite” 5 5 étoiles
Avis sur Alden Luxury Suite Hotel Zurich

Alden Luxury Suite Hotel Zurich
N° 67 sur 133 Hôtels à Zurich
“calme, luxe et serenite”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Très belles suites au décor contemporain. Jolie chambre spacieuse a la literie impeccable, grand living/salle a manger aux tons greiges et aux belles moquettes "africaines"/esprit art déco a la lumière et l'ambiance très réussis. Belle salle de bain offrant baignoire et douche et vaste choix de "goodies". Très bonne table a la cuisine savoureuse si l' on n' est pas trop presse (produits frais, très bien servis), excellente bière pression. Une très belle étape romantique ou affaires, bien située près du lac a quelques minutes a pied du centre historique. Service tout a fait sympathique et efficace. Tout est parfait...sauf le prix,en rapport avec la ville assez chère en général....

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé, proche du lac et de la rue dédiée au shopping.

La suite de 100m2, bien agencée, bien pensée est d'un luxe simple et raffinée avec moulures au plafond, énorme salle de bain avec douche et WC (des toilettes asiatiques qui nettoient les fesses et les sèches ;))

Un mini bar bien garni, avec des jus des friandises et des biscuits apéritifs., gratuit (sauf l'alcool)

Le personnel est au petit soin, le service en chambre parfait.

Seul bémol, le restaurant de l'hôtel (voir autre avis) qui a tout d'un grand à l'exception du chef cuisinier, le repas est infâme.

Petit déjeuner copieux mais pas beaucoup de choix, ou alors à la carte et la c'est très cher.

Je recommande cet hôtel, mais choisissez un restaurant à l'extérieur.

Côté prix à presque 800€/nuit pour la suite exécutive soit un tarif palace, ils font le nécessaire mais pour autant rien de surprenant.

• Séjour du septembre 2012
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Service discret et impeccable, portier adorable et très serviable.
Ont tenu compte de mes allergies alimentaires et de mes demandes de façon compétente et très agréable.
Suite junior, salon en particulier très spacieux, avec un balcon bien agréable, un grand bureau. Un seul évier dans la salle de bains, rénovée récemment et entièrement moderne; douche + baignoire.
Très bien situé : à 2 minutes d'un parc magnifique au bord du lac, proche du tram, à 20 minutes à pied de la Bahnhofstrasse. Très calme la nuit, très bonne isolation phonique, rue plutôt calme (quartier des affaires).
Câble ADSL à disposition sans frais.
WIFI uniquement sur paiement d'une carte.
Beaucoup apprécié le panier de fruits frais toujours à disposition dans la chambre, ainsi que les boissons non alcoolisées et les en-cas à disposition gracieusement.
J'ai été chouchoutée et j'ai adoré ça!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Ann Arbor, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour à l'hôtel Alden a été parfait. On a été accueilli avec un verre de champagne et de délicieuses collations. Notre suite a de loin dépassé nos attentes. Le personnel a été très efficace et sympathique. Le petit déjeuner (compris dans le prix du séjour) était frais et proposait beaucoup de choix. C'est situé dans une zone résidentielle de Zurich, proche du lac. Il faut s'assurer de louer des vélos (gratuitement) à l'extérieur de l'Opéra et de découvrir les environs du lac.

Cet hôtel vaut chaque cents !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Seefeld
Eden Au Lac
Eden Au Lac
N° 33 sur 133 à Zurich
Sheraton Zurich Neues Schloss Ho...
N° 65 sur 133 à Zurich
Baur au Lac
N° 3 sur 133 à Zurich
Hotel Ascot
N° 79 sur 133 à Zurich

Vous connaissez Alden Luxury Suite Hotel Zurich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alden Luxury Suite Hotel Zurich

Établissement : Alden Luxury Suite Hotel Zurich
Adresse: Spluegenstrasse 2, Zurich 8002, Suisse (Anciennement Alden Hotel Splugenschloss)
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°18 des hôtels d'affaires à Zurich
N°20 des hôtels romantiques à Zurich
N°42 des hôtels de luxe à Zurich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alden Luxury Suite Hotel Zurich 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alden Luxury Suite Hotel Zurich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alden Hotel zürich