“hôtel agréable et très bien situé”
Avis sur Hotel Florhof

Hotel Florhof
N° 67 sur 139 Hôtels à Zurich
“hôtel agréable et très bien situé”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Idéalement situé un peu au-dessus de la vieille ville, à deux pas du très beau musée d'art, voici un hôtel au charme un peu suranné, mais raffiné, d'une élégance toute germanique.
Notre chambre était un peu petite, les 22m2 annoncés sur Booking n'étaient manifestement pas au rendez-vous, la literie n'était pas non plus tout à fait à la hauteur, mais l'agrément de ce bref séjour n'eut pas à souffrir de ces petits moins.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Suisse
Avis écrit le 23 juin 2012

Joli hôtel plutôt classe mais un peu vieillot.Jolie chambre pas très grande, mais bien équipée. Cet hôtel vaut par sa situation tranquille, près du centre et surtout par son restaurant et la terrasse. Plats inventifs et très bonne qualité des produits. WIFI gratuit mais signal peu puissant pour les vidéos et les directs, pas de connexion sur la terrasse !

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Tolochenaz
Avis écrit le 19 février 2012

A deux pas de la vielle ville et à 5 minutes de l'Opéra, et pourtant au calme. Bel endroit (demeure historique), accueil charmant, suite très confortable. La terrasse et le restaurant seront au programme d'une prochaine escapade à Zurich.
Un très beau rapport qualité-prix. A recommander sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Surrey
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai choisi cet hôtel pour fêter l'anniversaire de mariage de mes parents et ils nous ont donné un service de première classe et un service très sympathique. L'hôtel, qui fêtait son 100e anniversaire, est un charmant vieux bâtiment situé au bout de la vieille ville dans une zone tranquille, à quelques bonnes minutes de marche du centre et d'un arrêt de bus/tram. Les chambres sont bien décorées, de tailles différentes mais en général correctes, même si on les a trouvé presque insupportablement chaudes au cours d'une belle journée chaude. Le personnel a été très sympathique. Le plat du soir était très bon mais un peu cher et " design " même si l'hôtel nous a donné une excellente recommandation pour un dîner plus traditionnel le soir suivant. Le petit déjeuner était raisonnable, de bonne qualité mais le choix était un peu restreint. Il y a des gâteaux gratuits et du thé de disponible l'après-midi tous les jours à 15 h 30 et il y a une magnifique terrasse de jardin.

Zurich dans son ensemble est magnifique et une super destination pour un week-end.

FL
Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits au Romanik Florhof et on a été en général content du service et de notre chambre. Cet hôtel a quelque chose d'ancien (pas dans un sens positif), qui je pense pourrait être amélioré par des simples rénovations basiques comme par exemple une bonne couche de peinture et une nouvelle baignoire. Il n'y pas de cafetière/théière dans la chambre et PAS de room service ce qui est un énorme inconvénient. Alors si on aime prendre une tasse de thé à 16 h 00, il faut descendre dans le hall d'entrée. Le personnel était agréable et efficace.

L'emplacement de l'hôtel est parfait, à quelques minutes à pied de Bahnhofstrasse et du centre-ville.

On a rencontré beaucoup de personnes grossières à Zurich, en commençant par le chauffeur de taxi qui n'a même pas pris la peine de descendre de la voiture pour l'ouvrir pour nos bagages, au service très mauvais dans les restaurants. On ne s'est pas senti non plus à l'aise de marcher dans le centre-ville à 21 h 00.

Mais on pourrait donner une deuxième chance à Zurich.

Sydney
Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel qui ressemble à une merveille du vieux monde est confortable, bien tenu et très propre. L'accueil est très sympathique et le personnel a été très efficaces avec toutes mes requêtes. L'hôtel propose un service simple, démodé et il y a une belle terrasse de jardin, idéale pour dîner en été. L'emplacement est excellent, au bout de la vieille ville à quelques minutes à pied de tout si on aime se promener. Le verre de champagne de bienvenu est un gagnant et donne le ton. Je me suis sentie très en sécurité de séjourner seule et j'avais une chambre confortable et chaleureuse avec une salle de bain. Je l'ai déjà recommandé à mes amis et je prévois d'y retourner. C'est une étape merveilleuse pour moi en route à partir de/vers Hong-Kong. Un long voyage. Merci pour un moment agréable à un super hôtel.

Isabel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Old Town
Seefeld
Romantik Hotel Europe
Romantik Hotel Europe
N° 14 sur 139 à Zurich

Vous connaissez Hotel Florhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Florhof

Établissement : Hotel Florhof
Adresse: Florhofgasse 4, Zurich 8001, Suisse (Anciennement Romantik Hotel Florhof)
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Hochschulen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°45 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Florhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Hotel zürich