“Super bien!” 4 5 étoiles

N° 65 sur 132 hôtels à Zurich
Shawinigan, Canada
“Super bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Chambre petite, mais très propre et bien aménagée. Hôtel très bien situé pour découvrir le centre de Zurich. Personnel courtois et sympathique. Stationnement peut-être compliqué sur semaine mais très simple le week-end.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Chobham, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi à cet hôtel cinq heures en voyage d’affaires avant de reprendre l’avion pour Londres. C’est un hôtel parfait pour cela. Pas loin à pied de la gare non plus. Basique et propre, même s’il n’a rien d’extraordinaire.

Conviendrait pour un séjour de vacances à condition que ce soit la région qui vous intéresse et pas l’hôtel. Pour moi, c’était suffisant pour ce que j’en attendais. Un hôtel qu’on oublie facilement, rien de négatif à signaler donc ça va.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés juste avant Noël 2006. On était un peu inquiets à cause de certains commentaires sur ce site, mais finalement on a trouvé que c’était un bon hôtel.
Il est bien situé pour aller prendre le train et pour aller à pied en ville, cela se fait facilement. Tout l’hôtel était propre, bien tenu et tout était en bon état de marche.

Ann Arbor, MI
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Bristol plusieurs fois à l’occasion de courts séjours à Zurich et y ai toujours eu un bon séjour. Ce n’est pas un hôtel de luxe, donc si c’est ce que vous recherchez, ce n’est pas un hôtel pour vous.

Néanmoins, il est propre, abordable, bien géré et excellemment situé, à quelques minutes seulement de la gare, de la Bahnhofstrasse et de la vieille ville. Je pense que c’est important de signaler que de l’hôtel on peut facilement aller à pied à tout cela, mais qu’il n’est pas bruyant pour autant, car étant quand même assez loin des grands boulevards et de la vieille ville, il est calme et paisible. Durant mon séjour, c’est tout juste si j’ai entendu le bruit des voitures, et aucun bruit de toute la foule qui se presse dans la vieille ville en permanence.

Chambres modestes mais confortables. Bon petit déjeuner très varié. Personnel aimable et serviable. Le patron, Martin H. est toujours très arrangeant et fait toujours l’impossible pour moi dès que j'arrive.

Je retourne à Zurich en février 2007, au Bristol bien sûr!

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Hotel Montana
N° 9 sur 132 à Zurich
Townhouse Boutique Hotel
Townhouse Boutique Hotel
N° 32 sur 132 à Zurich
Hotel Continental Zurich - MGall...
N° 36 sur 132 à Zurich
4.0 5 étoiles 1 638 avis
Hotel Arlette Beim Hauptbahnhof
Hotel Arlette Beim Hauptbahnhof
N° 68 sur 132 à Zurich

Vous connaissez Bristol Hotel Zurich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bristol Hotel Zurich

Adresse: Stampfenbachstrasse 34, Zurich 8035, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°39 des hôtels familiaux à Zurich
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bristol Hotel Zurich 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Budget Places, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bristol Hotel Zurich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bristol Hotel zürich