“excellent séjour excellent hôtel!! à recommander”

Hotel Schweizerhof Zurich
N° 8 sur 139 Hôtels à Zurich
Rennes, France
“excellent séjour excellent hôtel!! à recommander”
Avis écrit le 19 mars 2013

l'accueil y est excellent, tout le personnel est très sympathique, de la réception au restaurant.
les employés parlent français. service irréprochable.
nous étions dans une chambre récemment rénovée, elle était magnifique, 2 salles de bain tout confort, des lits très très confortables avec télécommande électrique pour relever les bords et même durcir ou ramollir les matelas.
le restaurant français de l'hôtel est très bon et au petit déjeuner du matin nous trouvons tout ce dont on peut avoir envie.
de plus l'hôtel est vraiment idéalement situé juste face à la gare, très pratique pour visiter la belle ville de Zürich et même toute la Suisse en général très bien desservie par le réseau ferroviaire. en bref hôtel à conseiller et reconseiller nous y retournerons dès que nous en aurons l'occasion.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2012

Le concierge nous a pris notre valise dès que notre taxi est arrivé à l'hôtel, il s'est très bien occupé de nous.
J'y ai dormi une nuit, les lits sont très confortable, les chambre spacieuses, toilettes et salle de bain séparée. Sèche cheveux, linges, savons à dispositions. Machine à café Tassimo dans la chambre, minibar. Le restaurant était très bon. Et le buffet petit-déjeuner était super. Il y avait tout ce que l'on peut souhaiter. WiFi dans la chambre. Et on peut même commander le petit déjeuner dans sa chambre ! Air Conditionné !

Astuce pour la chambre : Chambre 209 était côté cour donc calme.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2012

L’accueil est parfait, dans un cadre agréable, et surtout très pratique face à la gare.
Le standing est correcte.
Les chambres sont très petites avec une décoration plutôt rustique.
certains lits une place (les premières chambres) bénéficient d'une télécommande électrique pour relever les bords.

Pas de soucis de bruit dans les chambre du haut dans l’hôtel

Le petit déjeuné en chambre est de bonne qualité, et les fruits sont frais.

Globalement satisfaisant mais sans plus, compte tenu du prix on peut s'attendre à beaucoup mieux pour les chambre ou plus d'originalité.

Pas de piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Schweizerhof, Manager de Hotel Schweizerhof Zurich, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher client

Merci pour vos compliments, votre commentaire et votre temps de formuler vos impressions. Votre feedback est très important pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement.

Notre philosophie est d’offrir à nos chers clients un produit impeccable et actuel. Nous allons restaurer un étage complet à partir de janvier 2013. Avec un design moderne et des nouvelles couleurs brillantes, nous serons contents de présenter des chambres chaleureuses.
En outre, nous nous rendons compte du désir d’avoir des chambres plus spacieuses. C’est pour cela que nous allons fusionner quelques chambres afin d’obtenir plus d’espace.

Nous sommes ravis d’avoir la chance de vous donner la bienvenue chez nous à l’ HOTEL SCHWEIZERHOF ZÜRICH dans un proche avenir.

Cordialement

Christine Schnetzler
Vice-directrice
NYON
Avis écrit le 4 novembre 2011

Si vous envisager de visiter Zurich le Schweizerhof est parfait.Position en face de la gare,au bout de la Banhofstrasse et a 10 minutes en train de l`aéroport.Le service est discret,le chambres sont magnifiques bien que un peu petites,les salles de bains extra.L`hôtel dispose d`un café très chic et le bar très classe.Le petit-déjeuner aussi est remarquable,et les prix sont plus raisonnables que pour les autres Palace zurichois.Pour le diner par contre allez à la Kronehalle(bar et resto).A mon humble avis ..on a le" feeling"de Zurich.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 18 juin 2011

Hôtel bien situé, malheureusement sans vue, chambres petites mais très bien conçues, cadre agréable, bar à la fois beau et sympathique, aux mets délicats pour des petites faim ou des goûters, petit déjeuner raffiné dans un cadre coquet, literie haut de gamme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

tout etait tres bun

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Genève
Avis écrit le 19 juin 2008

Le Schweizerhof est une des valeurs sûres de Zurich. Il est très bien situé (près de la gare). Le service est très supérieur à la moyenne et bien personnalisé. L'équipement des chambres est vraiment de qualité. Les restaurants sont tops et le petit-déjeuner est superbe.
En revanche, si vous aimez les hôtels modernes, passez votre chemin. La décoration est vraiment très classique, voire un peu vieillotte.

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)