“Magnifique séjour”

N° 7 sur 138 Hôtels à Zurich
Genève, Suisse
“Magnifique séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Pour notre premier séjour dans cette établissement, nous avons été très satisfait en tout point! La chambre est spacieuse, très fonctionnelle et propre, les lits sont à télécommande ! La salle de bain est lumineuse!
On a eu un service en chambre parfait! Le petit déjeuner est très varié et complet ! Le personnel est très souriant et serviable. Enfin vous pouvez y aller sans aucun soucis!
Et l'hôtel est situé juste en face de la gare ce qui est un plus!

• Tchèque en 1er
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Schweizerhof; l'hôtel est magnifique et le service très attentionné. Nous avons été surclassés et avons ainsi bénéficié d'une catégorie de chambre supérieure avec un petit coin salon, deux immenses lits électriques et de grands espaces de rangement. Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions de l'hôtel: corbeille de fruits et biscuits de Noël dans la chambre, service de préparation du lit dans la soirée, bouteilles d'eau et chocolats offerts lors de notre départ, etc. Sans oublier le petit-déjeuner au champagne! En bref, une excellente expérience dans un hotel que je recommande vivement!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

L accueil est irréprochable et la chambre magnifique. L hôtel est situé à côté de la gare et l isolation est impeccable. Nous passons un très agréable séjour :)) vous pouvez y aller les yeux fermés. De plus on a apprécié le champagne dans la chambre a notre arrivée. C est sans doute l un des meilleur hôtel de la ville de zurich

Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

L'hotel est situé en face de la gare. Ne vous fiez pas a l'apparence peu avenante de la reception: les chambres ont une décoration très agréable et sont très confortables. Wifi gratuit. Panier de fruit et eau dans la chambre. Très bon petit déjeuner dans une salle confortable. Une très bonne halte à Zurich !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Vieux bel hotel un peu vieillot. La réception manque de classe et les chambres sont petites. Par contraste le service est celui d'un palace. Beaucoup de petites attentions agréables (verre à l arrivée, bouteille de au au départ, chocolats dans la chambre...).

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cet hotel ou j ai sejourne 1 nuit est remarquablement siue mais surtout ilest tres tres bien tenu. L accueil est parfait,les chambres sont tres propres et tres bien tenues.Le personnel est tres attentif et les restaurants sont aussi tres bons. Il n y a rien a remarquer pour ameliorer cet hotel de grande qualite. bravissimo pour tout .

Astuce pour la chambre : Les chambres vers l interieur sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Un hôtel très bien situé, en plein centre, juste en face de la gare.
L'accueil est formidable. Le personnel est d'une très grande gentillesse et d'une grande efficacité.
Le service est irréprochable et extrêmement rapide (ex: room service).
Une nourriture excellente et très variée. Le buffet du petit déjeuner y est excellent!
Les chambres sont spacieuses, parfaitement équipées et il y a une grande recherche de détails.
Un hôtel à recommander sans restrictions! Un très beau séjour en famille!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille