“Holmes Genève” 1 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Holmes Genève”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cela fait plusieurs mois que j’essaie de dénouer un contrat abusif que cette « entreprise » a fait signer à mon fils en attente de mon consentement légal de parent … évidemment ce « club » qui flirte avec l’honnêteté pour employer un doux euphémisme a déjà envoyé plusieurs rappels alors
a) qu’aucune carte de membre n’a été créée pour mon fils,
b) que mon fils n’a jamais mis les pieds dans ledit club en dehors de sa visite initiale pour obtenir
des renseignements
c) qu’ils étaient censés attendre un consentement écrit de ma part pour débuter un abonnement.
Mis à part des rappels pré-formatés ils n’ont répondu à aucun de mes courriers et le dernier exploit de ce « club » pas si « healthy » est une mise aux poursuites de mon fils par ailleurs écolier … ces désespérés sont à éviter absolument …politique hyper agressive, aucun sens commercial et des méthodes dignes du Far-West.

Visité en avril 2013

Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

cet établissement se veut in fitness de luxe pourtant la propret et les installations ne suivent pas beaucoup trop cher donc pour ce qui est proposé

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Holmes Place ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Holmes Place ? Partagez vos expériences !