210 $US
136 $US
88 $US
80 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

95 $US
89 $US
  • Parking gratuit
185 $US
129 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

302 $US
210 $US
162 $US
136 $US
  • Service d'étage
Coronado Hotel(Zurich)(Bonne affaire !)
134 $US
534 $US
503 $US
Avis publié : 4 août 2017

Emplacement parfait !
Point très positif : la possibilité d'avoir un petit déjeuner tyrès matinal (dès 4h30) le jour de l'Iron-Man.
personnel très professionnel et courtois.
Mini bar gratuit avec boissons soft rechargé tous les jours et plateau de courtoisie avec machine a café Nespresso et capsules.
Chambre sobre et design avec literie de qualité.
Seuls soucis : la Wi-Fi capricieuse et la nécessité de demander un nouveau code régulièrement à la réception.
La baignoire-douche avec un rideau très difficile à tirer (surtout quand on est petite !) d'où un arrosage de la salle de bains si on ne maintient pas bien le pommeau vers le mur.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
MZeschmar, Leiter Front Office de Hotel Glaernischhof, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

Chère Vanessa

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Glärnischhof Zürich.

Nous sommes heureux de lire que que nous vous avons convaincu avec notre petit déjeuner matinal et avec notre minibar, qui est inclus.

C’est avec plaisir que nous avons partagé vos précieux compliments avec l’équipe du hôtel.

Nous sommes navrés que votre experience avec la connexion Internet et la baignore-douche vous ai laissé une impression médiocre. Nous avons volontiers transmis votre critique au département concerné dans l’objectif d’établir un plan d’action afin de nous améliorer.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir bientôt de nouveau au coeur de Zurich.

Avis publié : 17 juillet 2017

Bonne qualité, bon prix (mini bar compris), le staff très sympa! C'est juste au centre de Zurich, proche de tous. Le petit-déj est un peu simple, mais je ne suis pas exigeante sur le petit-déj, donc ça va pour moi. En générale, je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires

Chère Wanda

Merci beaucoup pour votre commentaire!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le minibar ainsi que l’emplacement privilégié de notre établissement.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Bon, pour commencer, les points positifs: hôtel central, belle chambre, spacieuse, bien aménagée, avec peignoirs, confortable et très bonne literie. Minibar offert, machine à café. Petit déjeuner buffet tout à fait correct.
Mais: extrêmement bruyant, mal insonorisé, et personnel peu soigneux du bruit fait le matin dès 8h avec les aspirateurs et les bouteilles remuées sans soin dans les minibars des chambres à côté, malgré le signe "ne pas déranger" sur la porte. Réveil à 6h30 par un enfant (pas un bébé, les cris sont normaux et incontrôlables), qui sautait, criait, a côté, sans que les parents visiblement n'interviennent (je ne comprendrai jamais ce manque d'éducation et de respect pour les autres). Notre chambre donnait sur l'arrière donc a priori plus calme...si ce n'était les chariots à poubelle et les sorties de parking avec les moteurs qui vrombissent, entendus malgré les doubles vitrages.

En pratique, mal (peu) dormi, dans cette belle chambre qui, elle, mérite tout à fait le classement. Donc en pratique: 5 si vous voyagez pour affaires et que votre sommeil matinal ne compte pas, 1 si vous voulez profiter d'un séjour pour vous reposer... Moyenne: 3.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
MZeschmar, Leiter Front Office de Hotel Glaernischhof, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Cher David S

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Glärnischhof.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez surtout apprécié la situation centrale de l’hôtel et l’équipement de nos chambres y contenant un mini bar gratuit.

De l’autre côté nous sommes désolés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous regrettons beaucoup d’apprendre que vous n’avez pas pu dormir à cause du bruit causé par les clients de la chambre à côte de la vôtre. Nous vous assurons que ceci ne correspond pas du tout aux standards de notre maison et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément occasionné.

Nous espérons que vous nous laisserez une deuxième chance afin de pouvoir vous fournir une expérience à la hauteur de celle espérée.

Nous attendons votre prochaine visite avec impatience et vous prions d’agréer, cher client, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Hotel très bien situé au centre de Zurich, tout près du lac, de la Banhoffstrasse et de la Paradeplatz.
Chambre Relax très agréable, lit et oreillers très confortables, petit déjeuner copieux. Un bon 4*
avec un service personnalisé. Un grand merci à Ben Vanherck, qui a fait notre séjour home sweet home.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Cher Claude

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Glärnischhof et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le buffet de petit-déjeuner ainsi que l’emplacement privilégié de notre établissement.

C’est avec plaisir que nous avons partagé vos précieux compliments avec Monsieur Ben Vanherck, notre vice-directeur.

Avis publié : 9 avril 2017

Hôtel à 300-400 m de la Paradeplatz et près du lac. Petit déjeuner continental correct. Chambres spacieuses. Personnel très accueillant.

Le seul bémol.... commence un peu à vieillir. Sinon rien à redire.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Christian_Schuebert, Geschäftsführer de Hotel Glaernischhof, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2017

Chère FinBecGeneve
C’est avec plaisir que nous avons partagé vos précieux compliments avec l’équipe de l’hôtel.

Christian Schübert
General Manager