“Service au bar et au restaurant inexistant / Hôtel très bien.” 4 5 étoiles

Novotel Zurich City-West
N° 39 sur 133 Hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Or
Fribourg, Switzerland
“Service au bar et au restaurant inexistant / Hôtel très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons attendus patiemment 20 minutes sur la terrasse puis 10 minutes au bar qu'un des trois serveurs présent daigne prendre notre commande. Malheureusement ces personnes étaient trop occupées à faire les mises en place... et ce malgré nos demandes répétées..

En fin de compte nous nous sommes rendus au restaurant Italien en face d l'hôtel et avons passé une excellente soirée.. Service cordiale / nourriture excellente / prix correct pour la région.

Revenons à l'hôtel, les chambres sont propres et spacieuces, le personnel de la reception et des étages sont souriants et efficaces. La piscine et le spa ne sont pas très spacieux mais très pratique car ouvert de 06.00 à 23.00. (Attention vestaire de la piscine très très glissant)

Bref je recommande l'hôtel, mais ne perdez pas votre temps et votre argent au Novotel Café.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Faible qualité de l'accueil. Je séjourne régulièrement dans les Hôtels du groupe et ce Novotel côté accueil est lamentable. J'ai séjourné à côté chez Ibis et l'accueil est plus agréable. Le personnel ne parlait que très mal l'anglais. A éviter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Arnaud T, Manager de Novotel Zurich City-West, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire qui a retenu toute mon attention, et vous informe que depuis votre commentaire nous avons eu le plaisir d'accueillir dans notre équipe de Réception un français bilingue en anglais. J'espère moi même pouvoir vous aider si besoin lors d'un de vos prochains séjours.
Je vous souhaite d'excellentes vacances et espère avoir le plaisir de vous accueilir très prochainement.
Arnaud TOURIN,
Directeur Général
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Succulent petit déjeuner, chambres propres et bien équipées, personnel efficace et aimable et un emplacement parfait de l'hôtel.
On a passe un excellent week-end au Novotel Zurich-West.
Pour ce deuxième séjour il y'a rien à dire, c'était de nouveau parfait!
Merci, vous allez nous revoir!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

et oui pas beaucoup plus chère qu'un IBIS..mais on vois nettement la différence, riens à dire très chouette, plein de resto et bar autour,parking prix raisonnable, piscine,bar et ptit dej sympa.
a 10mm de centre ville en tram ou train.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Grâce aux ventes privées du Club Accor, séjour dans cet hôtel 4 * à Zürich à tarif imbattable, car se loger à Zürich dans cette catégorie est peu abordable, vu les prix de l'hôtellerie suisse. Le tramway de la ligne 11, dont l'arrêt est à 30 m de l'hôtel vous mène au centre ville en 5 mn (très intéressante: la Zurich Card, à prendre à l'office du tourisme, dans la gare centrale: transports et musées gratuits, réductions. dans quelques restaurants, valable 24 ou 72 h à partir du 1er compostage). Point noir: impossible de se garer dans le quartier. L'hôtel propose un parking moins cher que les parkings publics: 41 CHF pour 2 jours. Pas possible d'y échapper donc. Prestations conformes à la qualité Accor dans cette gamme de prix. Piscine au sous-sol de l'hôtel. Grande qualité de vie dans cette ville où les transports en commun ont été privilégiés: peu de pollution (y compris sonore) car peu de circulation...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vallee de Joux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Mauvaise surprise : le prix du garage souterrain de l'hôtel 58,- CHF pour 2 nuits. Si on vient en voiture, on n'a pas d'autre choix car il est impossible de trouver une place de parking dans ce quartier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux