Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Zurich City West
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 276)
Filtrer les avis
1 276 résultats
Note attribuée
325
639
230
58
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
325
639
230
58
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8792 avis sur 1 276
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à zurich. Hotel bien situé, accueil sympathique, en allemand ou anglais mais on se débrouille donc c'était ok. Pris le petit déj. au bar, moins cher et suffisant pour nous. Pour 1.- de plus on a gardé notre chambre j. 17h : très pratique. Étonnant: dans le mini bar il n'y avait que deux bouteilles d'eau... pour un 4* ça paraît peu!!! Et avec la bouilloire, du thé noir, pas de choix, on a l'habitude dans d'autres Novotel d'avoir un certain choix de tisanes. C'est un détail mais encore une fois, 4* doit faire une différence! Sinon, chambre parfaitement insonorisée, un confort...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Merci Daniele E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 18 septembre 2013

Hotel de la chaîne Accor avec piscine intérieure, un parking souterrain, près des arrêts de tram (tram no 6) pour la gare Centrale. L'Internet est gratuit même dans les chambres. On paie la deuxième chambre lors d'un séjour avec enfants à 50% du prix de la 1ère chambre. Les chambres exécutives sont plus chères mais on reçoit des peignoirs et on y trouve une machine à café et à thé.
Les pdj des enfants en dessous de 16 ans sont gratuits et il y a des menus enfants à 17 francs très copieux.
Tout est très correct au restaurant sauf le service des pdj. Le prix du pdj est cher 29 frs pour le buffet qui est moyennement fourni.
L'accueil est très sympathique même il y a une demoiselle qui parle français.
Un petit bémol il n'y a pas de chaînes en langues françaises même les deux chaînes RTS.
Le Novotel Airport est moins cher mais je préfère celui du City West.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec canapé lit et baignoire.
Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
1  Merci cucxuan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud T, Manager de Novotel Zurich City West, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire très positif que je transmets à mon équipe qui sera ravie de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Zürich. Nous restons à votre disposition pour l'accès aux chaines françaises lors de votre prochaine visite, et nous réjouissons d'accueillir prochainement et chaleureusement votre famille!

Arnaud Tourin
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Arnaud T, General Manager de Novotel Zurich City West, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons attendus patiemment 20 minutes sur la terrasse puis 10 minutes au bar qu'un des trois serveurs présent daigne prendre notre commande. Malheureusement ces personnes étaient trop occupées à faire les mises en place... et ce malgré nos demandes répétées..

En fin de compte nous nous sommes rendus au restaurant Italien en face d l'hôtel et avons passé une excellente soirée.. Service cordiale / nourriture excellente / prix correct pour la région.

Revenons à l'hôtel, les chambres sont propres et spacieuces, le personnel de la reception et des étages sont souriants et efficaces. La piscine et le spa ne sont pas très spacieux mais très pratique car ouvert de 06.00 à 23.00. (Attention vestaire de la piscine très très glissant)

Bref je recommande l'hôtel, mais ne perdez pas votre temps et votre argent au Novotel Café.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Gregow
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis