“Hôtel moderne dans zone post-industrielle”

Novotel Zurich City West
N° 44 sur 138 Hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 31 août 2014

Hôtel bien entretenu avec piscine et petite salle de sport. Deux types de formules petit-déjeuner sont proposées. Style Novotel sans surprise. Personnel très disponible et courtois. Possibilité de se garer en payant un supplément. Hôtel à conseiller dans cette partie de Zurich.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Arnaud T, Manager de Novotel Zurich City West, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre Hôtel. Je transmets vos compliments à mon équipe qui se réjouit toujours de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous!
Chaleureusement,
Arnaud Tourin - Directeur Général.

Écrire un avisAvis (1 222)

Avis publié : 16 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2014

Hôtel qui respecte les standards d'un Novotel. Pas de surprise, les chambres sont propres et confortables. Le petit-déjeuner (qui était compris dans prix de la chambre) était complet et varié. Service attentionné et courtois. Le stationnement est un peu cher mais on nous a expliqué qu'il était indépendant de l'hôtel. De toute façon, nous préférons un stationnement disponible, sécuritaire et facilement accessible qui nous éviter le casse-tête de caser notre voiture. Pour finir, grâce à la politique familiale (nous étions avec nos deux ados), le prix de la chambre était largement moins élevé que celui de tous les autres hôtels 4 étoiles de Zurich que nous avons consultés. J'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 29 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Arnaud T, Manager de Novotel Zurich City West, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

Avis publié : 11 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Arnaud T, Manager de Novotel Zurich City West, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Avis publié : 9 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Swissotel Zurich
Sheraton Zurich Hotel
N° 20 sur 138 à Zurich
Mercure Stoller Zurich
N° 52 sur 138 à Zurich

Vous connaissez Novotel Zurich City West ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Zurich City West

Adresse: Schiffbaustrasse 13 | Am Turbinenplatz, Zurich 8005, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Escher Wyss
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Zurich
N°33 des hôtels de luxe à Zurich
N°37 des hôtels familiaux à Zurich
N°49 des hôtels romantiques à Zurich
N°57 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie de prix : 117€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Zurich City West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Zurich City West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Zurich City-West
Novotel Zurich City-West Hotel