“Nul !”

Crowne Plaza Zürich Hotel
N° 67 sur 137 Hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 septembre 2013

Tout est moche et minable ; chambre hors de prix pour à peine le niveau d'un Ibis ; aucun service ; mal situé ; pas de service en chambre ; intégralement non fumeur ; vue immonde soit sur boulevard soit sur immeubles laids ... Vraiment à éviter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons réservé une chambre pour une nuit avec réservation de parking. Arrivés à Zürich, on nous informe que la place de parking n'est pas réservé, ils ne peuvent tout simplement pas réserver de parking. On nous indique un parking à 5 minutes soit disant, car nous nous sommes aperçus que la réceptionniste ne parlait pas très bien anglais. Arrivés dans la chambre, des cheveux sur les fauteuils, jusque dans le lit ! Pour un 4 étoiles en Suisse, c'est lamentable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Absolument d'accord avec les commentaires d'Hygeia en ce qui concerne les minuscules chambres. J'ajouterai encore qu'il n'y a même pas d'armoire mais juste une penderie ouverte. La connection WiFi est payante alors que dans des hôtels de moindre catégorie l'accès internet est gratuit ce que je trouve normal. Le personnel est très accueillant et serviable.
En résumé, ne resterai jamais plus d'une nuit dans cet hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

Pour un quatre étoiles, les chambres sont minuscules! Des petits cagibis, avec à l'intérieur un cagibi encore plus petit : la salle de bain. Parlons-en de la salle de bain : question intimité, c'est limite. Une porte coulissante en verre, certes opaque mais bon.

Le bruit de la circulation est infernal lorsque la chambre donne sur la Badenerstrasse : entre le tram, les voitures, les klaxons, c'est difficile de dormir lorsqu'on a le sommeil léger. Par contre, j'ai aimé l'attention des huiles essentielles à mettre sur l'oreiller (j'ai compris plus tard ;-)

Au niveau des finitions, c'est joli, et il y a tous les gadgets qu'on attend dans un hôtel de ce standing.

Le check-in était très long, on se demande pourquoi. Le parking coûte 15 euros la nuit, mais parce que c'était le week end. J'ai cru comprendre que c'était plus cher en semaine. Je pense qu'il y a moyen de se garer dans les rues adjacentes, si on a prévu son coup.

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner qui était annoncé à 29 CHF par personne!

Niveau situation géographique, c'est assez loin du centre, mais il y a le tram juste devant, et pour certains clients, la voiture. Cela dit, il vaut mieux rejoindre le centre de Zürich en tram...

En résumé, c'était pas mal, mais loin de mes attentes par rapport à d'autres 4 étoiles. Rien de transcendant, vraiment rien... à des prix pourtant élevés. Je n'y retournerai pas. Je pense que cet hôtel est destiné à une clientèle d'affaires plus qu'à des visiteurs. Effectivement, si on est seul, pour quelques jours, dans une chambre comme celle que j'ai eue, pas de problème, c'est confortable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Bon hôtel pour un week-end. Personnel agréable parlant divers langues. Literie bonne qualité et relativement moderne.
Dommage poiur la moquette fatiguee...
Piscine assez jolie, 2 linges par personnes, c est bien. Eau bonne température.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Pour la deuxième fois en deux ans je me suis rendue dans cette hôtel en ayant un concert au stade qui se trouve juste à côté! Ce qui est très pratique et qui donne un bon point positif.
Sinon l'hôtel a fait un effort en engageant du personnel qui parle français à la réception!
Les chambres sont propres, seul petit bémol il y a toujours des affaires sous le lit!!!!!! (sac plastique, maquillage, mouchoir, pièces d'argent)
Le buffet petit déjeuner est très bien et copieux!
Bon séjour à tous

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 août 2012

Pour ma première visite sur Zurich, j'avais fait confiance à la chaine Crowne Plaza qui déçoit rarement. Et pourtant le Crowne Plaza de Zurich n'est pas une réussite d'abord nous ne sommes pas vraiment en centre ville, l'hôtel est vieux malgré des chambres rénovés. Le personnel toute fois est compétant et relativement sympathique mention spéciales aux dames de la réception.
La taille des chambres est a revoir, le Pdj est bon sans plus, le Spa mérite d'être rénové...

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires