“Presque bien”

N° 103 sur 138 Hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 335)

Avis publié : 19 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous avons eu la désagréable surprise de nous voir imposé le prix du parking très honêreux ! En effet, il y a un tarif très disparate entre le prix pratiqué à Ibis Lausanne-Bussigny 5 CH ...Et celui de Zurich ...22 CH !!! Pourquoi un tel clivage...pour un hotel dont la politique est du groupe ACCOR est de trouver le meme cahier des charges selon le franchise !
Les réceptionnistes ne sont pas d'une très grande patience si vous ne pratiquez pas le "schweizdütscher" dialecte allemand...ou suisse-allemand; la résultante ils ne pratiquent pas la langue française. Chose anormale...pour UNE langue officielle du pays malgré la zone alémanique !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

C'était mon 2ème séjour dans cet hôtel. Il est bien situé, il offre un bon rapport qualité - prix. c'était une bonne affaire. Je le recommande à tout le monde.
c'est très agréable.
le parking un peu cher le seule chose a eprocher a cet hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

hotel très moyen

en centre ville donc beaucoup de bruit & de nombreuses jolies filles légerement vétues dans les couloirs la nuit !!!!!!!!!

très cher pour un Etap Hotel environ 100.00€ la nuit sans le petit Dej !!!!!

Pas super comme hotel je ne le conseille pas

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Très bon acceuil à la réception et efficace, ce qui peut être pratique c'est que la réception est ouverte 24h sur 24h. Et il y a aussi 3 automates distributeurs de nourritures et boissons en tous genres et même des plats chauds (pâtes) si on a on a pas eu le temps de manger ou un petit creux. Il y a deux parkings couverts juste à côté de l'hôtel. La chambre pour trois pers. est composée d'un lit double et un simple au-dessus de celui-ci, une petite table, un lavabo séparé de la douche cabine et des toilettes, un crochet avec 2 ceintres. Il ya une TV et la WI-FI. Donc la chambre est un peu petite pour quelqu'un qui voudrait rester plusieurs jours avec des valises car peu de place où les mettre et pas d'armoire! L'hôtel est à 10mn à pieds du Letzigrundstadion, l'idéal pour aller y voir un concert et aussi à 20mn env. du centre ville, de plus il y a un tram qui s'arrête devant l'hôtel. Le petit-déjeûner buffet est convivial avec de grandes tables rondes à 7 pers. mais les croissants m'ont manqué!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
ibis Zurich City West
Hotel Otter
N° 93 sur 138 à Zurich
St. Georges
N° 84 sur 138 à Zurich

Vous connaissez ibis budget Zurich City West ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Zurich City West

Adresse: Technoparkstrasse 2 | 8005 Zurich, Zurich 8005, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Zurich
N°16 des hôtels écologiques à Zurich
Catégorie de prix : 65€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Zurich City West 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Zurich City West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Zurich City West
Etap Hotel zürich