“chambre très bien”

ibis budget Zurich City West
N° 102 sur 137 Hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 mai 2013

Passé une nuit, chambre très propre avec douche et wc (certes dans un placard...avec porte wc qui ne ferme pas à clé mais pas gênant), parfait pour une nuit, quand on attend juste de se loger à prix raisonnable, propreté impeccable. En partant j'ai oublié mon téléphone dans la chambre et suis retournée à l'hôtel 5 minutes après, une nettoyeuse avait déjà rapporté mon téléphone à la réception, donc service très bien. Nous avons pris le petit-déjeuner à l'extérieur. Je recommande pour tout séjour "pratique" où les chambres n'ont pas besoin d'avoir particulièrement de charme...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mai 2013

Chambre propre, neuve et intérieur très simpliste. En entrant je n'ai d'abord pas trouver les WC dans la chambre pensant que la petite porte n'était qu'une armoire à balais, j'ai bien rit! Le trône était hyper haut! Le petit déj était parfait avec un grand choix.

Zurich reste une ville chère nuit à 99.- frs en semaine + parking + petit-déj c'est comme ça.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2013

Ideal pour simplement dormir, prendre une douche et consulter ses mails avec le wifi a disposition. La literie est meilleure que l impression qu'elle donne. La douche est grande est en bon état. Ne pas oublier de prendre son gel douche, car il n'est pas fourni.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Très bon rapport qualité prix. Très Proche du tram qui rejoint le centre ville en 5-10 minutes. Propre, bon service. Seul le confort du lit et des coussins étaient moyens. Mais globalement, hotel à recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Tout beau tout neuf, chambres encore plus simplistes que pour un IBIS normal, mais pour une différence de prix minime... J'ai pas compris le concept de l'IBIS budget. Pour que ça vaille la peine, il faudrait des chambres à max CHF 50.- ! Sinon, pour CHF 20.- de différence, vaut mieux aller à l'IBIS juste à côté. Et les parois sont si fines que j'ai entendu ronfler mon voisin une bonne partie de la nuit!

Sinon, il est pratique pour une nuit, le tram s'arrête devant et vous amène jusqu'au centre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2013

Hôtel fraichement rénové, moderne.
Arrêt du tram 4 devant l'hôtel (10 minutes de la gare centrale)
Gare de Zürich Hardbrücke à 6 minutes à pied.
Petit déjeuner buffet fort bien fourni. Salle du petit déjeuner moderne, lumineuse et agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Dommage, tout est neuf...
Le restaurant pour le petit-déjeuner ? Il n'est pas encore ouvert !
Vous voulez laisser un bagage ? La pièce n'est pas encore ouverte !

Pas de gel douche ou de shampoing... un petit savon et c'est tout.

Sinon, c'est très propre et le tramway s'arrète juste devant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
ibis Zurich City West
Olympia Hotel
N° 126 sur 137 à Zurich
ibis Zurich Adliswil
N° 1 sur 1 à Adliswil

Vous connaissez ibis budget Zurich City West ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Zurich City West

Adresse: Technoparkstrasse 2 | 8005 Zurich, Zurich 8005, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Zurich
N°16 des hôtels écologiques à Zurich
Catégorie de prix : 68€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Zurich City West 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Zurich City West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Zurich City West
Etap Hotel zürich