“Pas terrible” 2 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lausanne, Suisse
“Pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Sincèrement, pour un hotel en Suisse, je le déconseille FORTEMENT! Chambres bruyantes, peu isolées, une clientèle qui n'a eu aucun respect avec ceux qui veulent vraiment se reposer pendant la nuit. Aucun contrôle de la part du personnel qui s'est démontré peu accueillant! Le parking est cher. Le WC trop haut avec une lunette mal nettoyée et une porte sans la clef. Un box douche et un lavabo décevants.

I do not recomend this Hotel – really disapointing for an hotel placed in a city like Zurich

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
KANGARLOU, Manager de ibis budget Zurich City West, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Joshua030

Merci beaucoup pour votre récent séjour au Ibis Budget Zürich City West. Je voudrais saisir l'occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur TripAdvisor concernant votre expérience à Ibis Budget Zürich City West.

S'il vous plaît laissez-moi vous offrir nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontré. Nous sommes très inquiets d'apprendre les difficultés que vous aviez tout un invité à l'hôtel. Notre objectif est d'offrir une hospitalité de haute qualité à tous les clients sur chaque séjour, à partir de votre arrivée à l'hôtel jusqu'au départ. Je suis vraiment désolé, nous n'avons pas rencontré vos attentes à cette occasion.

S'il vous plaît soyez assurés que nous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de porter ces questions à notre attention.

Kourosch Kangarlou
directeur

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Correct pour l'un des plus petit prix trouvé sur Zurich. Très bon accueil. Après cela reste un Ibis donc du basic pour les chambres.
Hôtel très bien placé, 5min du centre ville en Taxi pour environ 15 euros et le Tram passe devant.
Proche de bars et discothèques mais je vous conseille le Nietturm Bar à juste à 200m !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Sion, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Très bien accueilli avec Grace et politesse. Personnel très compétent et aimable. Avons passe une nuit super. Chambre très propre et restaurant à la hauteur. Près de des transports en commun et de l'aéroport. Hotel à conseiller. Nous retournerons sûrement.
Merci au personnel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous n'avions pas trouve moins cher sur tripadvisor et ebooking.L'endroit est un peu en retrait de la ville mais les arrêts de tram sont à 100 metres de l'hôtel.C'est un quartier tout neuf ou se mélange anciennes usines et salles de concert,bistrot et building de grande société.Nous n'avons pas eu beaucoup de temps à découvrir mais ça à l'air d'être un bon hôtel pour pouvoir visiter un peu tout sur cette ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles