“Trop chère(budget?)” 2 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pully, Switzerland
“Trop chère(budget?)”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Le lit est trop dur. Pas de brosse pour les toilettes. Pas P.Q de réserve. Climatisation automatique trop froide on ne peut pas la régler soit même.
Petit déjeuner(Buffet) très bon mais 22chf un peu exagérer à mon goût. Il pourrais parler le français. L'anglais n'est pas une langue nationale.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Bon emplacement, à 2 pas d'une station de Trams et centre ville à ~20min à pieds. Chambres propres, à la déco simple mais fraiche et fonctionnelle. La douche donne directement dans la chambre et le WC est fermé par une simple porte saloon.
Sinon, l'amabilité du personnel laisse à désirer... Le sourire est rare et les réponses à nos questions très expéditives, du coup, on ne se sent pas les bienvenus, ce qui reste problématique dans un hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel est de bonne qualité, et propre. Le petit déjéuner est cher mais ça vaut la peine. Le parking est privé et payant, nous n'avons pas essayé de nous garer à l'extérieur.

L'hôtel est tout près d'un arrêt de tramway qui mène au centre de Zurich.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Sincèrement, pour un hotel en Suisse, je le déconseille FORTEMENT! Chambres bruyantes, peu isolées, une clientèle qui n'a eu aucun respect avec ceux qui veulent vraiment se reposer pendant la nuit. Aucun contrôle de la part du personnel qui s'est démontré peu accueillant! Le parking est cher. Le WC trop haut avec une lunette mal nettoyée et une porte sans la clef. Un box douche et un lavabo décevants.

I do not recomend this Hotel – really disapointing for an hotel placed in a city like Zurich

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
KANGARLOU, Manager de ibis budget Zurich City West, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Joshua030

Merci beaucoup pour votre récent séjour au Ibis Budget Zürich City West. Je voudrais saisir l'occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur TripAdvisor concernant votre expérience à Ibis Budget Zürich City West.

S'il vous plaît laissez-moi vous offrir nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontré. Nous sommes très inquiets d'apprendre les difficultés que vous aviez tout un invité à l'hôtel. Notre objectif est d'offrir une hospitalité de haute qualité à tous les clients sur chaque séjour, à partir de votre arrivée à l'hôtel jusqu'au départ. Je suis vraiment désolé, nous n'avons pas rencontré vos attentes à cette occasion.

S'il vous plaît soyez assurés que nous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de porter ces questions à notre attention.

Kourosch Kangarlou
directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zurich

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Correct pour l'un des plus petit prix trouvé sur Zurich. Très bon accueil. Après cela reste un Ibis donc du basic pour les chambres.
Hôtel très bien placé, 5min du centre ville en Taxi pour environ 15 euros et le Tram passe devant.
Proche de bars et discothèques mais je vous conseille le Nietturm Bar à juste à 200m !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles