Musée Rietberg (Museum Rietberg)
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Zurich et alentour
à partir de 135,34 $US
à partir de 73,82 $US
à partir de 34,86 $US
à partir de 163,02 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mars 2017

Époustouflant : Une exposition OSIRIS qui a fait notre bonheur, avec les récentes découvertes à partir du delta du Nil dans la méditerranée. Un guide audio en français, anglais et allemand et même des vidéos sur les découvertes. je le recommande à 100% sans hésitation. comptez au moins 2 heures. Facile d'accès avec le tram 7.

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 5 janvier 2017 par mobile

Une merveille !
Même si les collections sont restreintes, les pièces exposées sont toutes sublimes et significatives.
Une mention spéciale pour les salles consacrées à la Chine, au Tibet et à l'Inde, encore plus riches que les autres : on se croirait au Musée Guimet place d'Iéna à Paris !

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 8 octobre 2016

Vous ètes quelques jours à Zuerich alors n hésitez pas à visiter ce musée exceptionnel autant par sa collection que part son architecture dans un très beau parc.

Date de l'expérience : mars 2016
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Le musée Rietberg est un Must a Zürich
Déjà, le parc autour est très beau avec un belle vue sur Zürich.
Ensuite Le bâtiment du musée (moderne) vaut le coup d'œil - pour l'essentiel souterrain
Enfin, et surtout, la collection est géniale : pour faire simple, c'est l'équivalent du musée "Chirac " (quai branly) a Paris.
Les collections (Océanie, Amérique, Afrique) sont de classe mondiale et la présentation très agréable et moderne.
A recommander!

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 19 septembre 2016

Une exposition temporaire très intéressante, même pour les gens qui n'aiment pas les musés ou les antiquités.
Très bien expliqué avec des examples parlents.
BRAVO

Date de l'expérience : septembre 2016