Musée Rietberg (Museum Rietberg)
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Activités et circuits les plus vendus près de Zurich
à partir de 18,60 $US
à partir de 55,90 $US
à partir de 252,50 $US
à partir de 205,90 $US
Contrôle des avis
Avis publié : 11 mars 2017

Époustouflant : Une exposition OSIRIS qui a fait notre bonheur, avec les récentes découvertes à partir du delta du Nil dans la méditerranée. Un guide audio en français, anglais et allemand et même des vidéos sur les découvertes. je le recommande à 100% sans hésitation. comptez au moins 2 heures. Facile d'accès avec le tram 7.

Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Une merveille !
Même si les collections sont restreintes, les pièces exposées sont toutes sublimes et significatives.
Une mention spéciale pour les salles consacrées à la Chine, au Tibet et à l'Inde, encore plus riches que les autres : on se croirait au Musée Guimet place d'Iéna à Paris !

Avis publié : 8 octobre 2016

Vous ètes quelques jours à Zuerich alors n hésitez pas à visiter ce musée exceptionnel autant par sa collection que part son architecture dans un très beau parc.

Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Le musée Rietberg est un Must a Zürich
Déjà, le parc autour est très beau avec un belle vue sur Zürich.
Ensuite Le bâtiment du musée (moderne) vaut le coup d'œil - pour l'essentiel souterrain
Enfin, et surtout, la collection est géniale : pour faire simple, c'est l'équivalent du musée "Chirac " (quai branly) a Paris.
Les collections (Océanie, Amérique, Afrique) sont de classe mondiale et la présentation très agréable et moderne.
A recommander!

Avis publié : 19 septembre 2016

Une exposition temporaire très intéressante, même pour les gens qui n'aiment pas les musés ou les antiquités.
Très bien expliqué avec des examples parlents.
BRAVO